- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Cocodou
Bon conseiller
Cocodou
Dernière activité le 01/09/2024 à 08:34
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour chaussette,
Ton pseudo où petit nom me fait penser à un petit chat.
Au début quand j'avais envie d'une cigarette, je buvais un verre d'eau. De thé, de bière,... un spiritueux pour enlever l'envie mais rassure toi , je ne suis pas devenue alcoolique car je respectait un créneau horaire quand même. '
J'avais également au début toujours une paille , un bic en bouche pour enlever l'envie d'une clope.
Par contre, mes amis, famille fumeurs devaient fumer loin de moi, mais maintenant après plus d'un an, l'odeur ne l'importune plus et les fumeurs n'ont plus. Je trouve maintenant que c'est une odeur épouvantable.
Soit persévérant et soit fier de ce que tu as déjà fait, on fait un pas à la fois pour aller vers notre propre succès.
Je ne te connais pas mais ton désir de vivre est plus fort que cette tumeur et qu'une clope, ne pense tu pas.
Gros bisous de réconfort.
chhristelangelito
chhristelangelito
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:56
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour, Malgré 2 tentatives en 6 mois, actuellement entre Covid et le fait de voir mes situations entièrement bloqué je n'arrive pas a arrêter. Quand l'on est seul c'est très dur.
Calimero2
Bon conseiller
Calimero2
Dernière activité le 11/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi , je n'ai aucun mérite. J'ai arrêté de fumer du jour au lendemain et pour cause .... dernière cigarette à 22h en juin et le lendemain opération de mon premier cancer du poumon et programmé dans la foulée en juillet une autre opération pour un deuxième cancer sur l'autre poumon . On m'a patchée pendant 6 mois et de mon côté, je me suis dit que si je retouchais un jour à une cigarette, j'allais mourir ,que j'avais utilisé tout mon crédit chance sur ce coup là
par contre , j'ai et je coache toujours mon mari. Patch et vapote . Maintenant il vapote un tout petit peu de nicotine en alternance avec zéro. Et le prochain challenge est l'arrêt de la vape . Il ne faut pas être pressé, bien écouter son corps ,faire un gros travail au niveau mental et la réussite arrive tout doucement
gerald123
gerald123
Dernière activité le 14/11/2020 à 17:14
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bon courage Chaussette
Nanou67
Bon conseiller
Nanou67
Dernière activité le 17/08/2024 à 08:25
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde,
j’ai fumé pendant longtemps et un jour j’ai pris la décision d’arrêter car j’étais prête. Un ami hypnotiseur m’a fait une séance et depuis je ne fume plus du tout. Un grande liberté et j’en suis ravie. Plus jamais je ne m’empoisonnerais.
Courage à vous tous.
🙏🦋💫 Nadia
Voir la signature
Nanou67
uneviecommemoi
uneviecommemoi
Dernière activité le 18/01/2021 à 17:57
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je n ai jamais fumer ,mais je connais des gens près de moi et c est une véritable combat d arrêter cette habitude . Je compatis, on a tous des addictions . Bon courage , un jour à la fois , aller consulter des professionnels . J ai déjà entendu que l hypnose serait efficace. Bonne chance à vous !!
Voir la signature
uneviecommemoi
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nalica bjr nalica !!! je te remercie bcp !!! on verra bien ce qu'il en est ???? après je te dirais que je pars confiante peu importe le résultat !!! je préfère etre dans une pensée négative comme pas de déception !!! ( dans ma famille parternelle tout le monde est dcd du cancer du poumon sans pour autant etre fumeur ) !!!! mais je te remrecie bcp pour tes encouragements !!! prends bien soin de toi !!!! passe un bon dimanche !!! gros bisous !!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gerald123 merci mille fois !!! ça fait chaud au coeur d'etre soutenue !!!! prends bien soin de toi !!!! amicalement !!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Cocodou merci a toi cocodou !!! le prénom est celui du petit chien de mon conjoint !!! 'hahha très recherché n'est ce pas ??? ) !!! je m'accroche autant que je peux crois moi !!!! par moment je craque c'est vrai alors j'allume une clope et au hop c'est fini !!! les nicopass sont devenus de très grands amis !!! ils me suivent partout !!! je vais essaayer d'arréter les patchs car avec mon lupus je ne supporte plus !!! on voie partout ou je les collaient et en plus ça me démange un truc de ouf !!!! vivement le 2 décembre car cette attente est très longue ??? et dire que j'aurais du etre opérée le 18 novembre ??? ( rien a voir avec covid ) !!!! mais je vais tout de mème confiante ??? on verra a mon réveil le verdict de la chirurgienne ??? ablation du poumon ou juste cette "putain " de tumeur ???? j'en profite également pour remercier tous les internautes qui m'ont répondus par ton biais !!! passe un excellent dimanche !!! gros bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette bonjour pas besoin de fumer je pense pour choper un cancer vu ce qu'on inhale dans la rue pollution particule et les pots d'échappement. C'est bien vous gardez le morale moi je ne serai pas aussi courageuse pour un rien j'angoisse..... Bise 😘 bon dimanche et tenez nous informer si cela ne vous dérange pas 🌺🕊️
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 566 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity