- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Calimero2 bjr a toi calimero !!! ben dis donc c'est ce que l'on appele vraiment pas de chance ??? comment vas tu a prèsent ??? fais tu de la chimio ??? perso la chirurgienne m'a dit que si on en arriverait la j'aurais des séances ??? gros bisous !!! bon dimanche !!! et prends bien soin de toi !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@nalica bjr nalica !!! question pot d'échappement ça va je suis a la campagne !!!! ok il a les pesticides ??? tkt je donnerai des nouvelles après le 2 décembre ( jour de l'opération ) !!! bon dimanche et surtout prend bien soin de toi !!! gros bisous !!
Voir la signature
morlanne chantal
Utilisateur désinscrit
@chaussette merci très bon dimanche prenez soin de vous et de vos proches. #Restons prudents et #restons vigilants😷
Calimero2
Bon conseiller
Calimero2
Dernière activité le 11/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2020
51 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@chaussette je vais très bien , très vite fatiguée et fatigable mais c'est la forme. Ça a été dur,heureusement je n'ai pas eu de chimio. 5 ans après, je suis en rémission sous surveillance,vu tous mes antécédents
merci pour ton message 😊🙏
Zaza2000
Bon conseiller
Zaza2000
Dernière activité le 18/12/2021 à 11:41
Inscrit en 2020
118 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour. Moi quand je lis tous ces témoignages, je me déteste car depuis que j'ai débuté les traitements de la PR j'ai arrêté par ma propre volonté à arriver de fumer comme quoi fumer aggrave les choses. Mil ya 2 semaines j'ai repris sans me rendre compte à fumer au début 1 cigarette par jour après je suis à 2. Je me sens très seule et j'ai l'impression qu'elle me tient compagnie. Comment je vais faire pour ne pas aller trop loin et décider d'arrêter complètement pour aller bien, je suis malade bon sang et cette merde aggrave. Qu'est-ce que vous me conseillez ? Merci de vos avis.
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Calimero2 bonne journée a toi et aux tiens !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chhristelangelito
chhristelangelito
Dernière activité le 27/10/2024 à 16:56
Inscrit en 2013
15 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour, Pour ma part je suis épileptique pharmaco résistant, j'étais également arrivé à arrêter de fumer par moi même l'année dernière, grâce à ce retard de la pat de la décision définitive que j'ai obtenu que en Mai, alors qu'il l'on compter à partir de Janvier. Aujourd'hui je me suis et le suis toujours en précarité, malgré un statut d'invalidité 2, je m'étais réinscrit à pole emploi, là je me suis fait avoir suite à la pension qui m'avais été attribuer trop tard l'an dernier, du coup j'ai du leurs rembourser presque 4000€ mais j'était arriver à ne plus fumer durant 3 mois, mais en juillet dernier j'ai replonger et je fume toujours un paquet par jours. Aujourd'hui malgré que je fait pratiquement plus de crises, sauf que c'est le stress qui me provoque beaucoup de malaise voir des crises généralisé. Car j'arrête pas de me faire promener entre toutes les administrations qui jouent avec moi. Vu la situation actuel il me reste plus que 1 mois pour percevoir des indemnités de pôle emploi. En Janvier je vais me retrouver à devoir manger 1 fois par jour. Mais surtout que suite à mon coma en 2014 suite à une crise généralisé j'ai des troubles de mémoire par moment, mon cerveau n'enregistre plus tous. surtout si l'on parle trop vite. Mais après cela me reviens. Il m'arrive quand même à faire des début de malaise épileptique voir de forte crises sans perte de connaissance. Aujourd'hui le renouvellement mon statut invalidité est en attente de décision. Vu que mon dernier EEG ne présentait plus de crises, je ne sais vraiment plus vers quel type d'emploi surtout que le stress me provoque des troubles de la vue également. Moi je suis totalement perdu. Suite à tout cela il m'est encore moins possible d'arrêter de fumer, rien que à l'heure où j'écris ce message, m'étant lever à 8h30 je suis déjà à ma 3ème cigarettes. Me faire aider par un hypnotiseur impossible vu covid et par tabac info service en plus c'est payant. Est ce quelqu'un pourrai me donner une idée afin d'arrêter à nouveau par moi même. Cr quand l'on vie seul cela est encore plus difficile. L'on à personne et que l'on connais personnes de sérieux dans l'entourage pour nous soutenir et nous motivé et surtout empêcher de ne pas fumer. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée
jacquot18
jacquot18
Dernière activité le 08/02/2022 à 15:32
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J' ai arrêté de fumer depuis 2 mois. Je ne pensais pas pouvoir y arriver .
Je suce des pastilles Nicotinell ( 1mg). Cela m' évite de compenser par de la nourriture. Pas de prise de poids.
Courage à tous
claire36
Bon conseiller
claire36
Dernière activité le 11/06/2022 à 10:48
Inscrit en 2014
219 commentaires postés | 64 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ai arrêté de fumer il y a 25 ans et j’ai une BPCO car j’ai arrêté trop tard..
Voir la signature
Claire 36
uneviecommemoi
uneviecommemoi
Dernière activité le 18/01/2021 à 17:57
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour qu'est-ce que BPCO?
Voir la signature
uneviecommemoi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2020
5 429 commentaires postés | 566 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity