- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Documentaire ARTE "Etoile Bipolaire"
Documentaire ARTE "Etoile Bipolaire"
- 889 vues
- 5 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui ! je vais en parler à ma psycho et autour de moi et aussi dans mon groupe de bipo sur facebook
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Blixen, j'ai vu mon psychologue hier à l'hôpital. Je lui ai préparé trois affiches pour afficher sur les tableaux d'information dans les différentes services (elle a dit qu'ils feront des photocopies). Elle a également dit qu'elle va voir la documentaliste de l'hôpital pour qu'elle programme l'émission qui sera par la suite mise à la disposition de n'importe lequel psychiatre, psychologue ou patient de l'hôpital. :))) Mon psychologue est très intéressée par ton documentaire et trouve que c'est une excellente idée!
Bonne journée à tous et Joyeuses Pâques!
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup!! bon week end!!
Utilisateur désinscrit
Merci à vous.
Je vais faire en sorte de ne pas le manquer. . Ce sujet m 'intéresse beaucoup.
Bonne journée.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi aussi je vais le regarder, si possible avec mon conjoint. Je l'ai également partagé sur Facebook, et je vais également préparer des petits papiers pour mettre dans la salle d'attente de mon psy.
Bonne journée à tous. Chrys
Melbah
Bon conseiller
Melbah
Dernière activité le 08/11/2024 à 16:12
Inscrit en 2013
195 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je transmets l'info autour de moi,de vive voix, via facebook , et par mails personnalisés, en espérant que plein de gens seront intéressés par le reportage...
Voir la signature
Melbah
enneibaf
Bon conseiller
enneibaf
Dernière activité le 14/04/2021 à 22:02
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci je note aussi,
et j'essaye de la faire parvenir a l'association ATB ( en suisse) association des troubles bipolaires et depression .
avez vous des associations similaires en france ?
A bientot
Voir la signature
fpm
mimi7860
mimi7860
Dernière activité le 12/07/2022 à 19:33
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
bonsoir, je fais passer l'info aussi autour de moi et surtout à un membre de ma famille qui a un proche très récemment diagnostiqué bi-polaire. C'est un documentaire que je regarderai aussi...
Voir la signature
mimi60
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bsoir blixen
merci beaucoup pour l'info pour votre film je regarderais votre documentaire avec bcq d 'attention et ferais passer l'information
cordialement
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
Utilisateur désinscrit
bjr les amis, je suis très émue de votre participation à la diffusion de mon documentaire. Il faut dire que pour expliquer la phase maniaque j'ai du travailler sur la mise en scène "imaginaire" -que ce passe il dans notre cerveau à ce moment là - et la voix off le rend très bien, je pense. POur ceux qui diront qu'il n'y a pas d'hommes - oui, il y en a 1 mais je filme son absence - je peux vous assurer qu'ils m'ont TOUS, mais TOUS, laissée tomber avant le tournage et ils ont TOUS disparus...par expérience de la maladie, je sais que les hommes ont une honte terrible à parler de leur maladie, et c'est vraiment dommage, ils n'arrivent pas à supporter la "faiblesse" qu' un état psychique provoque, donc ils fuient dans l'alcool et les drogues plus que nous pour s'oublier, d'où ma demande spéciale de diffusion au près des hommes, j'ai beaucoup de peine pour eux...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous!! je vous informe que mon film"Etoile Bipolaire" sera en diffusion sur Arte le 15 mai à 23.30, il s'agit d'un documentaire d'auteur qui montre la maladie de l'intérieur à travers le récit de 2 amies et du mien, et montre comment la bipolarité peux forger une vie. J'espère que le film sera vu par un maximum de spectateurs, diffusez l'information svp, bonne journée à tous!!!