- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Documentaire ARTE "Etoile Bipolaire"
Documentaire ARTE "Etoile Bipolaire"
- 889 vues
- 5 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
enneibaf
Bon conseiller
enneibaf
Dernière activité le 14/04/2021 à 22:02
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comment. Faire connaitre et reconnaitre cette maladie ?
Cela fait 48 ans que je me bats ..... avec toutes les therapies imaginables !
Accepter j,ai de la peine.
Voir la signature
fpm
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
La psychogénéalogie m'a fait du bien, le reiki, après il y a l'EFT, la cohérence cardiaque, la méditation le sport et tout simplement voir un bon psychiatre en lui expliquant que l'on veut le minimum de médicament et mefiez vous de ces médicament qui vous font grossir, prenez un médicament après l'autre pour trouver le coupable car moi j'ai pris kg et maintenant j'ai des maladies dû à l'obésité morbide. J' gère très bien ma bipolarité mais c'est les autres problèmes de santé qui me détruisent maintenant
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
60 kg
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il est possible que j'essaie XLS MEDICAL EXTRA FORT en souhaitant que cela n interfere pas avec mes medicaments mais je vais demander a mon pharmacien par precaution , raz le bol de prendre du poids a cause des troubles de l humeur (depamide, laroxyl)
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tout ces trucs c'est de la poudre de perlinpinpin, il n'y a que l'opération bypass qui fonctionne, moi je ne peux pas car j'ai eu l'anneau et j'ai fais une TS... Mais si vous êtes en obésité morbide et pes d'envie suicidaire, je vous conseillerais le bypass, j'ai une collègue qui la fait et je l'envie beaucoup même si c'est très crontaignant car il faut faire le régime toute sa vie, et ça ne va pas trop à une bipolaire
coccinelle77
Bon conseiller
coccinelle77
Dernière activité le 27/04/2024 à 18:22
Inscrit en 2014
601 commentaires postés | 384 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
46 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aquarella
bonjour
je suis en accord avec vous toutefois il faut acccompagner la prise de ce xls medical d'un regime strict et un peu de sport selon chacun
je ne suis pas non plus adepte des produits amaigrissants, mais sur les conseils de ma pharmacienne connaissant mon ordonnance de medicament qui m'a conseillé ce produit
j ai deja effectivement perdu 6 kg en deux semaines , il faut juste apres avoir tjrs une boite chez soi afin de ne pas reprendre du poids bien que avec le depamide qui fait prendre bcq de poids j avais pris 8 kgs il faut faire attention
pas tjrs simple juste un essai j espere ne pas reprendre de poids, j ai debute ya peu de temps on verra
cordialement
bonne journee au frais
Voir la signature
,une etoile filante passe et une âme monte au cieux - ange scintille passe
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon courage, j'ai beaucoup grossi avec une multitude de régime et si c'est pour perdre 8 kg, j'aimerais vous conseiller de les accepter car vous risquez fortement d'en rajouter grâce à votre régime. En ce moment sur les conseils d'un docteur j'essaye d'arrêter le gluten, et le lait de vache. Pas trop de soucis avec le lait de vache tant que je peux manger des fromages de chèvre lol. Pour moi c'est 60 kg que j'ai pris et je ne peux plus danser, bouger, marcher etc... Je dégouline de sueur seulement en faisant la vaisselle ou à manger. J'ai du diabète depuis 6 mois, il faudrait que j'arrête le sucre aussi, mais je sais à cause des régimes que si on se frustre pendant trop longtemps (1 an pour moi, 2 ou 3 ans pour d'autres) on se remet à manger encore plus et on regrossit avec 10 kg de plus... Je n'essaye pas de vous convaincre tant que j'arrive à convaincre ma fille de ne jamais faire de régime et donc pas de yoyo. La seule chose qui marche c'est la bypass, mais il ne faut pas être suicidaire
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous!! je vous informe que mon film"Etoile Bipolaire" sera en diffusion sur Arte le 15 mai à 23.30, il s'agit d'un documentaire d'auteur qui montre la maladie de l'intérieur à travers le récit de 2 amies et du mien, et montre comment la bipolarité peux forger une vie. J'espère que le film sera vu par un maximum de spectateurs, diffusez l'information svp, bonne journée à tous!!!