- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Documentaire ARTE "Etoile Bipolaire"
Documentaire ARTE "Etoile Bipolaire"
- 889 vues
- 5 soutiens
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Blixen je me le marque pour le voir et je te dirai ce que j'en pense. Bonne journée!
Voir la signature
VERVEINE
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je note la date
Voir la signature
la vie est belle
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
à 23h30, il font exprès pour que personnes ne le regardent, je diffuse l'info sur facebook
Utilisateur désinscrit
ok je retiens l'info,je fais passer à tous ceux que je connais sur les sites.
Utilisateur désinscrit
MERCI A' VOUS TOUS CHERS AMIS!! Vous ne serez pas déçus!! J'ai vraiment besoin de vous car la diffusion est très tardive et de plus le vendredi de l'Ascension!!!! C'est un travail en profondeur, j'ai essayé de faire comprendre la maladie "de l'intérieur", il n'y a pas de blabla, pas d'experts qui parlent de notre maladie à notre place, il y a un énorme boulot de mise en scène.
Merci de diffuser sur les réseaux sociaux!!!!!!
je vous embrasse!!!!
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Blixen, je vais demander à l'hôpital du jour (annexe de l'hôpital psychiatrique) de faire une affiche d'information pour les patients concernant votre film, "Etoile Bipolaire". Je vois mon psychiatre ce matin. Vendredi je vois mon psychologue, je pense qu'elle sera très intéressée et va passer le mot....
Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
Hello LadyKat, merci INFINIMENT de relayer l'information chez les psy, les généralistes et les hopitaux, mon film s'adresse à tous, les professionnels inclus, les familles des bipos et leur entourage. Trop d'entre nous ne savent pas etre touchés par la maladie et c'est pour leur donner une clef de réflexion sur leurs troubles que j'ai décidé - entre angoisses, larmes mais aussi beaucoup de fous rires - d'apporter ma propre experience de malade et d'artiste. Merci encore et courage!!
Utilisateur désinscrit
merci bixen pour cette info...
les troubles bipolaires...vaste pathologie...mais la prise en charge génèrale avance...très difficile pour une famille, l'entourage...la compréhension...
j'ai connaissance de beaucoup "de sujets"....et déjà...si le traitement régulateur de l'humeur pouvait être compris et suivi...un grand pas serait fait.
j'assume (car enlever un couteau des mains d'un jeune de 18 ans...il m'a fait confiance...et il va bien aujourd'hui grâce à une prise en charge pluridisciplinaire...et une surveillance..)
amitiés.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Ceux pour qui l'émission passe trop tard pour la regarder et qui ne peuvent pas l'enregistrer, je vous mets un lien pour la regarder en replay........ A condition bien entendu qu'elle fasse partie des émissions proposées en replay par ARTE.
http://www.tv-replay.fr/programmes-tv/arte/nc/date/1.html
Bonne journée à tous
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Arnica, c'est vrai ce que tu dis. Je ne suis pas atteinte de cette maladie mais j'ai une amie et des connaissances qui en souffrent. Je comprends que ce n'est pas facile tous les jours pour eux, également pour leurs proches.
Je suis heureuse de savoir que le jeune homme va mieux aujourd'hui. Il avait raison de te faire confiance.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous!! je vous informe que mon film"Etoile Bipolaire" sera en diffusion sur Arte le 15 mai à 23.30, il s'agit d'un documentaire d'auteur qui montre la maladie de l'intérieur à travers le récit de 2 amies et du mien, et montre comment la bipolarité peux forger une vie. J'espère que le film sera vu par un maximum de spectateurs, diffusez l'information svp, bonne journée à tous!!!