- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 132 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je trouve aberrant et déprimant ,tous ces commentaires de la part de gens stressés ,vous ne pourriez pas échanger d'une façon moins dramatique,je connais beaucoup de diabétique qui ont eu la grippe l'hiver dernier et ils se portent tous comme un charme,arrète de stressé les personnes qui positivent.Pour anecdote mon fils et sa petite famille vivent en Guadeloupe ,ils ont tous été touchés par le chikungougna ,à présent ,ils se portent à merveille ,un conseil arrèté de regarder les infos à la télé ,elles sont déprimantes
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Lilas blanc,
Je ne vois pas vraiment de gens stressés ni de dramatisation !
Justement, échanger sur la vaccination c'est prendre du recul par rapport aux infos, non ?
Nous n'avons pas de discussions aberrantes ! Définition du mot aberrant : Qui s'écarte du type normal, qui va contre la logique, la vérité ; absurde d'après le Larousse.
Il aurait fallu tout lire, les seuls posts de ce type ont été écrit par quelqu'un qui a été désinscrit. La conversation qui a suivi son départ est tout à fait sensée.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tout le monde ! . A propos de la grippe H1N1, elle sera encore là, fidèle au poste cet hiver !!. En ce qui me concerne , j'ai peur du vaccin, donc jusqu'a maintenant pas de vaccination ; on en dit tellement sur ce vaccin !. De plus, avec la maladie que j'aie, ça me fait peur .
Utilisateur désinscrit
moi j'ai 64 ans et je me fait vacciné c'est plus prudent
Utilisateur désinscrit
en tant que BPCO je me fais vacciner chaque année et je fais en plus très attention pour ne pas être dans les courants d'air, etc.
j'ai déjà assez de mal à respirer malgré mon oxygène 24hsur24 que je préfère faire ce vaccin chaque année : je n'ai jamais eu à le regretter, pas de problèmes pour le supporter ni quoi que ce soit.sans etre parano autant profiter de ce que la médecine nous offre comme conseils : sinon pourquoi faire tout ce tremolo autour des chercheurs lorsqu'il y a des émissions télé de ce genre?
de plus avec le vaccin même si l'on attrape la grippe elle sera moins dangereuse. à bon entendeur.....
Utilisateur désinscrit
Surtout que je ne vois pas où est le stress là dedans. Pour ma part, je réagis très mal à ce vaccin (et uniquement à celui ci, que j'ai essayé à plusieurs reprises) et ce n'est pas pour autant qu'il me stresse...
Utilisateur désinscrit
Je ne veux pas de ce vaccin et cela n'engage que moi.
Lilas blanc : en efft, les médias font leur boulot....surtout semer la panique. Se font-ils eux-mêmes vacciner ?
Pour Ebola : la DDE vs le savez travaille la nuit pour déranger le moins possible. En France à la tv,j'ai vu des hommes en tenue nucléaire pulvériser des pdts pour je suppose asseptiser.
Il manquait plus qu'une invitation au peuple à 14H Plce de la Mairie....car ces hommes agissaient en plein jour ! pour semer panique ?
S.
Utilisateur désinscrit
Je constate à vous lire que je ne suis pas la seule à n'être pas sujette à la grippe. Une étude sur ce sujet pourrait être intéressante...
Utilisateur désinscrit
je répondrais comme les autres personnes ..il n'y a pas de stress dans ce sujet
juste un partage et des avis sur un vaccin ni plus ni moins
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour revenir au vaccin contre la grippe, à chaque fois que je l'ai fait ( trop tard car j'étais déjà fragile et ayant des soucis neuro...) je l'ai eu : HORREUR!
Mon acupuncteur ( qui fait aussi homéopathie) m'a proposé de me prescrire régulièrement, à partir d'une certaine date ( là, je lui ai demandé, c'est encore trop tôt) des granules de sulfures je ne sais plus quoi...pour éviter de l'attraper: cette année, j'essaie comme ça!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?