- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 132 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Sans compter qu'en plus nous risquons d'étre touché par le virus ébola , ce qui rend le choie encore plus difficile
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le virus ébola, tu ne crois pas que tu pousses un peu ? Tu vas finir par devenir complétement parano !
Pour la grippe, à chacun son idée, je ne développerai pas la mienne, simplement, je ne me suis jamais faite vacciner.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Oui , ces pas faux , je pousse un peu , en meme temps , si tu peu remonter dans l'histoire, moi , j'ai encore les coupures de journaux , pour le H1N1 , ça avais commencé aussi en été , il y avait aussi trés peu de mort , et c'était au mexique et les journalistes évoquaient la possibilité aussi que ça touche notre territoire , et....Ben c'est arrivait.
Il y a eu aussi le chicungougna , qui nous touche cette années aussi , peut étre parano , un peu , mais , il faut aussi les écouter ces journalistes car souvent , ils ont des informations que nous n'avons pas , ces bien rare , quant ils parles d'un sujet de santé public , que ça n'arrive pas
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les millions dépensés pour rien en vaccins, je trouve ça un peu gros, Le chikungunya, je lis la presse en continu, je n'ai pas vu de mort !
Il y a des milliers de morts sur les routes, tu as un vaccin contre ça, on en parle moins !
Il y a autre chose dans la vie que les maladies, toujours les maladies !
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Tout a fait Scoobidoo !
On est en aout et on parle deja de la vaccination antigrippale ?? C est de la paranoia !
Il y a toujours eu des maladies et il y en aura toujours ! Quand a la presse , elle fait egalement bcp de degats .
Je suis bien d accord avec Scoobidoo .Il y a autre chose ds la vie que les maladies .Ou alors il faut vivre sous atmosphere sterile !
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Attention Fanny, il y a aussi les accidents, on peut se casser une jambe en tombant du lit !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ou s etouffer avec sa couette !
Utilisateur désinscrit
Euh! Pardon , je croyais que carenity était la pour parler de maladies , je vous rappel quand meme que le vaccin de la grippe arrive en octobre et c'est pas si loin , aprés , si mon sujet ne vous interaisse pas , rien ne vous contraint a y répondre
Utilisateur désinscrit
J'ajouterais aussi que sur tous les sujets abbordé , le groupe des fibros , a toujours quelque chose a critiqué , ça fait aussi partie de votre maladie? A ce que je sache , vous n'étes pas la police du site?
Utilisateur désinscrit
Je ne suis pas du groupe fibro ...vraiment , j ai l impression ...dslee mais je vais etre cash ..que tu te cherches toujours de nouvelles raisons de t inquieter . Quand on est malade , vraiment malade , on lutte au jour le jour pour arriver a terminer sa journee le mieux possible .Alors franchement , ton sujet pourrait etre interessant mais dans trois ou quatre mois . A quoi ca sert d anticiper comme ca et de se chercher en permanence des nouveaux poux ds la tete . Ton attitude me fait penser a de l hyponcondrie .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?