- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 132 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour minette ...pour répondre en faite je n'ai jamais eu
de mes souvenirs la grippe ...la seule chose que j'ai eu c'est une bonne bronchite étant gamine
et une bonne gastro en même temps que mes enfants ..mais la grippe je crois que je connais pas ...
même quand mes enfants l'ont prise une année je suis passée au travers ( des fois je me demande aussi
si les traitements n'y sont pas pour quelques choses )bien que je ne suivent des traitements que depuis une dizaine d'années
donc mystère
Utilisateur désinscrit
Oui SANDRINE !! Mystère .
est je me rappelé quand je fesai grippe sur grippe ,c des piqûre qui me fessais ,c de la piliciline je croi non !! Est forte grippe .
Mystere .
merci !! SANDRINE
Utilisateur désinscrit
de rien minete
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jean412
Premier message pour prendre de haut les personnes qui viennent sur le forum ! Je ne vous souhaite pas la bienvenue.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
mais jean ...qui a dit que personne ne souriait ??
vous voulez nous faire partager votre chemin de vie ??
Vous me faites tous rires, passée ou je suis passée et vous verrez , je me plein mes depuis 1999,que je lutte ,avec le sourrire
chacun lutte comme il peux avec ou sans sourire ...mais de grâce pourquoi cette intervention ??
Utilisateur désinscrit
Je pence de plus avoir de sourire , c aussi une maladie rare .on ne c pas encore parsque moi aussi de puis 1999 plus de sourire .mystérieux !!!!! Non je rigole pas les filles ,c sérieux
djamila.minette
Utilisateur désinscrit
SANDRINE calme toi !!! Laisse courir ,ne te rends pas malade STP Mc vrais moi aussi je lutte avec tous se que je subie est se ´que j'ai subie , c pas évidants d'avoir le sourire .même més fille me fond des reproche ,il me conprénne ,si je peut je peut , si je peut pas je peut pas C TOUT VOILA CAPITO CAPITO
djamila
Utilisateur désinscrit
aucun soucis minete je n'avais pas vue ce commentaire
je ne me rend pas malade pour si peux ...juste si cette personne avait envie de partager
au lieux d’être un peu en marge ...garder le sourire c'est bien mais a quelle condition ??
si c'est pour être voila que je perd encore le mot (je réfléchi mdr) amer ... sarcastique ???
à quoi cela sert il de dire ahhh mais moi je garde le sourire !!!!!!! non ????
moi je le garde ...mais pour autant je ne suis pas amer ....tu dit ne plus avoir le sourire minete
mais tu n'es pas sacartisque ... au contraire tu es adorable de tout ce que j'ai vue de tes posts alors !!!
Utilisateur désinscrit
Hoooo merci !!!!! Tu c on toute un même si les personne ne le crois pas !!!!
Bisou
Utilisateur désinscrit
oui on a tous un cœur faut juste le montrer
belle fin de journée sans doute a demain bisou aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?