- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 132 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oui titi tu na rien a faire ici ces un cite ou ont discute maladie nous ne sommes pas la pour vendre ni acheter d ailleurs
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ne vs en faites pas, j'ai posté un mp à Julien, qui lui a aussi envoyé un message pour lui dire le fonctionnement du site !
Je ne pense pas que ns reverrons ce TITI, à moins qu'il veuille discuter et non vendre !!!!
Voir la signature
Lorkasil
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
moi je me vaccine pour tout donc la grippe aussi et depuis longtemps je ne crois pas à une immunité quelconque naturelle
il n'y a qu'à voir la résurgence des cas de tétanos, variole, polyomelite et autre ...
Utilisateur désinscrit
manon09500
manon09500
Dernière activité le 05/08/2021 à 18:28
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
un peu perdue pour les discutions !!!!qui peut m expliquer ????????????????
Voir la signature
coco
Utilisateur désinscrit
Il y a quelques semaines, lorsque je me suis inscrite sur le site, j'ai pris un avatar dans le lot proposé. Au bout de quelques jours, je l'ai changé pour une image de coucher de soleil, que j'avais dans mon disque dur. Je constate ce matin que manon09500 utilise le même avatar. Cela signifie-t-il que carenity met en commun tous les avatars utilisés ou que le hasard a fait que manon09500 possédait le même dans sa réserve personnelle ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Damedepic,
Manon seule peut te répondre, pour ma part, je ne sais pas
Bonne journée
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Quand j'étais jeune notre médecin traitant a expliqué à mon ex-mari et moi que tant qu'on était en bonne santé que c'était mieux de ne pas se faire vacciner contre la grippe pour que notre corps apprends à se défendre contre des méchants microbes et bactéries. Au cours des années j'ai eu la grippe deux fois, chaque fois pendant la période de Noël. La dernière fois c'était toute ma famille qui la eu. Mon mari et mes enfants encore petits, et moi, l'ont eu tour à tour entre Noël et Nouvelle An. Bien entendu c'était un moment difficile mais il est vrai que depuis, mes enfants et mon ex-mari n’attrapent pas la grippe systématiquement chaque année. Pour ma part je n'ai plus attrapé la grippe malgré la période de six ans où j'ai travaillé comme ATSEM. Chaque année dans les écoles, vers le mi-septembre, mes collègues attrapaient des rhumes transmissent par les enfants et j'étais la seule qui n'était jamais malade. Par contre, dès qu'il y avait des cas de gastro, pour sûre j'étais parmi ceux qui l'ont eu.
Malheureusement ma santé a dégradé depuis, en plus de mes autres pathologies j'ai des problèmes respiratoires non résolues depuis l'année dernière . Mon médecin m'a conseillé alors de me faire vacciner contre la grippe et je l'ai accepté et j'ai l'intention de me faire vacciner encore cette année.
Chers membres, quelle que soit votre décision de vous faire vacciner contre la grippe ou pas, je souhaite à vous tous de passer la période de grippe sereinement, sans tomber malade. Et si cela arrive malgré vos précautions prisent, que vous soyez vite remise sur pied.
Bonne journée
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 279 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Damedepic
C'est vrai ce qu'elle a dit GIGI, faut demander Manon09500 comment elle a eu son avatar......ou poser la question à Julien. Désolée que je n'ai pas la réponse ......par contre j'ai une idée Je l'aurai fait moi-même mais malheureusement je n'ai pas le temps maintenant mais......si vous cliquez pour "modifiez votre profil" et vous regardez les images proposées, si vous trouvez votre image parmi les autres alors ça veut dire que vous avez raison que Carenity utilise en commun toutes les images publiées en avatar. Si ce n'est pas le cas, alors je ne sais pas quoi dire.
@manon09500, je suis désolée car je n'ai pas compris la question, du fait je ne sais pas comment vous aider. Vous voulez savoir quoi exactement? Je ne suis sur Carenity que les matins et je dois quitter là, alors ne soyez pas surprise si je ne réponds que demain.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou Manon, comme me l'avait expliqué Gigi, lors de mon arrivée sur le site, tu as plein de groupes de discussion ! à toi de choisir ceux qui t'intéressent soit ayant un lien avec tes pathologies, soit avec tes hobbies ! Tu verras ce n'est pas trop compliquée !!
Allez à bientôt sur les discuss !!
Voir la signature
Lorkasil
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?