- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- comment vous soignez-vous ?
comment vous soignez-vous ?
- 4 186 vues
- 0 soutien
- 258 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je poste à 24...............marqué 33..... quel souk
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais je comprends rien à ton délire là arrête un peu de regarder l'heure et joue sinon j'arrête ! en plus ya que toi ! ça recommence HELP HELP les filles venez...............................
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Je plaisante pas Chris, il y a réellement un décallage, tout le monde peut le constater. J'ai 22 H 46 note l'insription sur forum
Utilisateur désinscrit
10 min de décallage !!!!!!!! voilà pourquoi on poste tous parfois en mm temps sans le savoir
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais non ..... arrête chaque personne a la même heure qui s'inscrit au-dessus du message posté ! c'est l'heure à laquelle elle poste son message c'est à dire appuie sur "publier" là par ex je vais publier maintenant et c'est 11h 16 sur mon pc mais il y a un décalage avec care , c'est vrai , et là l'heure définie par care s'affiche au dessus du message posté et ne change pas c'est réglé sur ce site une bonne fois pour toutes ! Il faut t'en, assurer auprès de juju ... mais ça n'a jamais paniqaué personne sur les jeux prends ton temps c tout !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu vois g posté à 16 sur pc et care inscrit 25 ! mais kes ke tu en as à fiche ???? C PAREIL POUR TOUT LE MONDE ! arrête de regarder l'heure please !!!!!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Vous avez envie de rire ?
Vendredi après-midi je suis allée, à pied bien sûr, à Gamm Vert où j'imaginais bien pouvoir trouver de l'argile verte.
Problème, je n'ai trouvé de l'argile concassée en vrac qu'en sac de 3 kg !!! C'est vrai qu'au niveau prix c'était beaucoup plus intéressant que la poudre ou la pâte d'argile verte... J'ai hésité un moment et puis j'ai pris. Pour porter 3 kg à bout de bras sur environ 1.5 km je n'avais qu'une solution : prendre le sachet au creux de mes deux bras comme un bébé...
Imaginez-moi en chemin avec mon sac à main, la sangle autour du cou pour me libérer les mains et en plus les deux bras pliés avec le sachet en travers. Il était gros et tenait bien en place mais j'avais l'air fine, je vous jure !!!! Et le chemin m'a paru long !!!
Depuis hier matin je bois de l'eau d'argile verte que je prépare la veille au soir.
Je vous dirai ce que j'en pense d'ici une semaine environ...
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
l'argile marron ça marche aussi? parce que moi j'en ai dans la colline en face, avant on faisait des santons avec les enfants pour la crèche
Utilisateur désinscrit
Sur internet, en demandant argiles couleurs propriétés tu devrais trouver les réponses qui t'intéressent rickurz...
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ah oui cool , je vais aller en chercher dans la colline en évitant les chasseurs et sangliers
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit