- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Attention escroc
Attention escroc
- 13 972 vues
- 387 soutiens
- 767 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour, nous ne nous acharnons pas mr , nous nous protegeons!!quand a la prise de produits chimiques certes toxiques, mais croyez vous que l on est vraiment le choix? Votre demarche a ete maladroite et je pense qu il est preferable effectivement que vous quittiez se site , salutations
marie6957
Bon conseiller
marie6957
Dernière activité le 13/02/2025 à 18:06
Inscrit en 2014
41 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai déjà lu ce genre de message sur d'autres sites. Il est évident que c'est un escroc!!!!! En tout cas merci pour ce signalement

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Du moment qu'on vous demande de l'argent (sous n'importe qu'elle forme que ce soit) ou qu'on souhaite vous en donner ben ... Fuyez.
Le père Noel n'existe pas, par contre les escrocs ne sont pas en voie de disparition, que ce soit sur le net ou ailleurs.
A bons entendeurs ...

Utilisateur désinscrit
compte suspendu ,quand meme ...................

Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai reçu en MP le message suivant, je cite:
"Bonjour jolepotager, Vous avez reçu un nouveau message privé de flpsucces. Je connais de très bon complements alimentaires éfficaaces contre tous types de diabete. voillà mon mail : raymond.beugre01@gmail.com."
Je sens une nouvelle fois l'odeur détestable soit de l'arnaque, soit du mercantilisme pure et dur utilisant nos pathologies et nos états de santé pour s'enrichir à bon compte.
Prudence, prudence, chats échaudés craignent l'eau froide, à bon entendeur salut.
Jolepotager

Utilisateur désinscrit
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://myforeverbizz.tumblr.com/&prev=search
Re-bonjour,
Après recherche, ce que je pressentais s'est révélé être purement mercantile, le lien ci-dessus est le site commercial de flpsucces, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais quand cet esprit mercantile de bas étage utilise notre site préféré à des fin de s'enrichir avec des produits et substances miracles, profitant de nos souffrances, je sort de mes gonds et livre bataille.
J'ai informé Margarita_k par MP
Jolepotager

Utilisateur désinscrit
Re-re-Bonjour ,
Trouvé sur le site de FLP Success ALOE VERA STORE, en petite ligne :
Les déclarations contenues dans le présent document n'a pas été évalué par la FDA. Les produits mentionnés ne sont pas destinés à diagnostiquer, atténuer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou une catégorie de maladies spécifiques. Vous devriez consulter votre médecin de famille si vous rencontrez un problème médical.
FLP Success est un système de vente à l'identique de ceux que nous avons déjà dénoncé sur CARENITY et qui ont été exclus manu-militari, à nous tous par notre vigilance exacerbée nous constituons une force d'exclusion efficace.
Jolepotager
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @jolepotager , visitant moins de topics que toi , dommage que je n'ai pu voir le type d'approche de cette personne , car ce procédé est contraire à la déontologie de FLP ! Ceci dit ça n'est pas la 1ère fois et je m'étais fait un plaisir l'an passé (à peu près à la même époque du reste) de remettre la personne à sa place et signaler à JulienP !
Ceci dit ces produits sont chers mais ce sont d'excellents produits à tout point de vue ! Si tu as visité leur site , tu peux voir leur origine , mode de fabrication , composition etc....J'ai moi-même testé avec une grande satisfaction et vendu pour pouvoir m'acheter les produits à moindre cout en 2007 ! depuis je fais une cure tous les ans et c'est l’aloès qui m'a aidé en novembre 2015 ,quand j'ai arrêté mon 1er tt de fond pour ma SEP et qui m'avait complètement déglinguée ( et après en avoir informé mon neuro) ! L'aloès est vraiment "magique" mais ne doit jamais se substituer à une médication spécifique pour une maladie chronique ! Envoie moi le pseudo de cette personne que je puisse "surveiller"
Bien à toi
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
@J......... Je te contacté en MP dès que je peux étant animatrice pour la marque ( et les px annoncés) dont tu sembles parler).
Vous indiquez avoir utilisé et vendu ces produits en 2007 dans le post à mon attention, mais votre information est tronquée puisque en 2015 vous indiquez à un membre être une animatrice de ce type de vente en réseau et vous faites référence et allusion à des prix des produits de cette marque ?????????????
J'en conclus que l'utilisation de la messagerie privée est un outil de prospection des membres indépendants en réseau de votre société commerciale, or je rappelle ci-après les éléments des Conditions Générales d'Utilisation du site de CARENITY : " Les Membres ne peuvent utiliser les services fournis par www.carenity.com, les services et les contenus du Membre, à d’autres fins que pour leur destination définie aux présentes conditions générales, et notamment s’interdisent d’utiliser www.carenity.com, y compris les services et contenus des Membres pour tenter de capter des clients, pour assurer la promotion d’un produit, d’un service, d’un établissement de santé ou de manière générale à toute fin publicitaire ou promotionnelle. Les services et les contenus de www.carenity.com, y compris les services et les contenus du Membre sont à l'usage personnel des Membres et ne peuvent pas être utilisés au bénéfice d’une entreprise ou de tout autre organisme."
Mon jardin et la nature qui m'environne sont mes para-pharmacies.
La messagerie privée est le talon d'Achille du site de CARENITY @Margarita_k et peut laisser une porte ouverte à bon nombre d'escrocs et d'individus malveillants notoires, dommage pour les patients en situation de faiblesse physique et morale.
Jolepotager
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je signale à @Margarita_k
Déjà Bonjour @jolepotager , pourquoi ce ton et réponses mesquines , provocatrices ? Je me sens attaquée ds cette réponse qui n'a aucun sens me concernant, et ça ne me plait pas du tout , ne vous trompez pas d'adversaire .... je venais hier vous assister afin de signaler le type de comportement comme anormal ! et juste en rappeler une des raisons , ce qui vous a permis de retrouver la fameuse discussion de 2015 (mais encore une fois ça n'était pas la 1ère) , dont des échanges sont restés du domaine privé !
Et oui jusqu'à ,preuve du contraire il y a une messagerie privée et les membres du forum avertis en public ( sur un topic dédié par ex, celui-ci) restent les seuls maîtres de leurs actes .... certains profils mal intentionnés profitent de la naïveté des malades et ça me met hors de moi !
Par contre, ça n'est pas le sujet ici (ou ailleurs) que je sois ou ai été animatrice pour FLP (ce statut car ça n'est que ça , a été acquis par ma conso personnelle et je ne fais partie du réseau que par mon parrain , je n'ai aucun filleul puisque je ne vends pas lol ) , vous avez bien du temps devant vous pour rapporter un écrit de 2015 qui ne vous concernait pas .... bizarre non ?
Ceci dit , mon activité était et est toujours bien loin de tout ça , puisque ds le milieu médical (et je n'ai pas à vous étaler mon CV ici) , par contre je suis cliente occasionnellement , et satisfaite !
Le votre société commerciale "des membres indépendants en réseau de votre société commerciale" c'est du n'importe quoi et c'est limite diffamatoire pour moi ! je suis très surprise et déçue par votre conduite sur ce coup et ne comprends pas .... ça ne cadre pas avec vos poèmes , si votre anniversaire avait eu lieu après ce post je ne vous l'aurai pas souhaité
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Faites attention, un escroc envoie des mp, alloffthelight il ne faut répondre.
Francine