- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Attention escroc
Attention escroc
- 13 972 vues
- 387 soutiens
- 767 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Je tiens à faire une dernière précision: je n'ai pas dérogé au code de conduite envers les clients finaux. Pour cela il aurait fallu que j'exploite une faiblesse en leur vendant des produits. Or mon idée n'a jamais été de leur vendre des produits mais plutôt de leur proposer l'activité LR afin qu'ils puissent avoir leur cure sans débourser d'argent de leur foyer. Je comptais mettre à disposition cette possibilité afin que tout le monde en profite au plus bas coût possible. Veuillez une nouvelle fois m'excuser si ma démarche vous à fait penser que je voulais exploiter les personnes de ce site, mon idée était de vous faire connaître cette possibilité et d'aider le plus grand nombre. Il n'est plus nécessaire de me vilipender sans vergogne alors que je fais mon mea culpa et ai reconnu et demandé pardon pour ma faute....à moins que vous n'ayez besoin d'évacuer une quelconque frustration envers les escrocs du passé qui eux, ont sûrement fui comme des lâches. Croyez bien que si j'étais l'un d'eux, je ne prendrais pas le temps de m'excuser de la sorte et je n'aurais pas signé mes messages de mon propre nom. Respectueusement, mes plus sincères excuses,
Mr Santorelli

Utilisateur désinscrit
je retiens quand meme dans votre dernier message :les clients et afin que tout le monde en profite au plus bas coût possible.
bonne soirée tout le monde

Utilisateur désinscrit
Comme je te le disais j accepte tes excuses.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui et comme je viens de le lui préciser en réponse aux MP qu'il m'a envoyé , il cherche à parrainer via un marketing de réseau et les filleuls auront les bons produits à moindre coût certes , en l'engraissant au passage lol Activité qui serait extrêmement lucrative sur un forum et envers des personnes mal informées , naïves et/ou faibles de part leur pathologie !
Excellente soirée à tous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Extrait des CGU Carenity
Les sociétés commerciales, et de manière générale tout organisme ou entité ne peuvent pas devenir Membres et ne doivent pas utiliser www.carenity.com sans l'autorisation expresse de www.carenity.com. Les firmes pharmaceutiques, les fabricants de dispositifs médicaux, les assureurs et de manière générale toutes entités intervenant dans le secteur de la santé s’interdisent de s’inscrire sur www.carenity.com.
Le site www.carenity.com est susceptible de contenir des espaces et des contenus publicitaires qui seront identifiés clairement comme tels.
Nous validons systématiquement chaque nouvel annonceur et nous réservons la possibilité de refuser une publicité si son contenu pouvait être sujet à controverse ou s'il n'était pas jugé par notre équipe comme favorisant la santé de manière générale. Notre ligne éditoriale reste libre et indépendante de toute influence commerciale ou publicitaire.
Notre site accueille de la publicité sous forme de bannière. Toutes les bannières publicitaires sont identifiées par le mot "Publicité". Ponctuellement, le site diffuse des publirédactionnels. Le contenu de l'article publirédactionnel est rédigé par les rédacteurs du site. Dans ce cas de figure, la mention « publirédactionnel » est précisée afin d’éviter toute ambigüité entre contenu éditorial et apport publicitaire.

Utilisateur désinscrit
Bonsoir elipse, s est bien d avoir mis l extrait des CGU de carenity , nous sommes sur se site tous pour les memes raisons, il n y a rien a acheter ou a vendre , si un jour cela ne serait plus les cas , il n y aura pour ma part plus raison d y etre !!! Donnons nous des conseils oui mais pas de commerce par pitie nous ne sommes pas de la marchandises!!! Une note d humour on serait indigeste avec tout se que nous prenons !!! Ha si les produits naturelles a 100pour cent pourraient nous aider !!! Biensur moi la 1er j y cours !!! Arretons de nous prendre pour des imbeciles .... sa a le don de me mettre dans une colere noire !!!biz a tous

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
Merci à nos découvreurs, à nos donneurs d'alertes qui nous évitent de rentrer dans le jeu de vendeurs de rêve du médicament miracle qui nous sauverez de tout sauf de nos maladie et de notre porte-monnaie merci encore

Utilisateur désinscrit
Je me joins au post de CHAVIREL.
Merci bcp.
Bonne journée.

Utilisateur désinscrit
Je tiens encore une fois à préciser que je n'ai jamais proposé de médicament miracle...je suis d'ailleurs contre ce genre de produits chimiques qui ne font que créer d'autres problèmes par leur dommages collatéraux et autres effets secondaires (cette opinion est la mienne et n'engage que moi). Je voulais juste informer et proposer une solution qui justement prévoyait de ne pas agresser les porte - monnaie des malades....
Maintenant encore une fois, j'ai bien compris que ma démarche n'était pas la bonne et je m'en excuse auprès des membres de ce site. Il n'est pas utile de continuer à s'acharner sur une personne qui a reconnu ses torts ni même de continuer à fantasmer sur des méfaits imaginaires que j'aurais pu commettre "si on m'avait laissé faire". Je suis venu ici avec de bonnes intentions, dans le but d'aider les gens qui le souhaiteraient. Puisque mon aide est mal perçue je me retire dignement. Cordialement,
Mr Santorelli
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Faites attention, un escroc envoie des mp, alloffthelight il ne faut répondre.
Francine