- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Attention escroc
Attention escroc
- 13 972 vues
- 387 soutiens
- 767 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 87 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour toutes et tous
Je viens de lire vos com... Positive énergie est représentant de produits LR c'est ça ?
Utilisateur désinscrit
Je suis chanceuse car je n ai pas eu de mp.
Ellipse
Bon conseiller
Ellipse
Dernière activité le 17/06/2019 à 20:09
Inscrit en 2012
535 commentaires postés | 87 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon.... je n'ai pas eu de mp lol mais je suppose que positive energie essaye de caser les compléments alimentaires? Pour la SPA et fibro apparemment.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Si ce que @Ellipse révèle dans son post du 04/06/2016 à 17h54 est confirmé alors je vous invite tous à lire ceci et je rejoins @Chris
Code de conduite des partenaires commerciaux de LR Health & Beauty Systems
1.Conduite envers les clients finaux
1.4. Les partenaires LR se distinguent par leur impartialité. Ils n’exploitent pas le manque d’expérience, les maladies, l’âge ou les compétences linguistiques limitées des clients finaux.
A bon entendeur salut.
Jolepotager
Utilisateur désinscrit
RE-bonjour,
Milles excuses @Chris31
Pour mon oubli des 2 chiffres dans mon précédent post, merci à tous pour votre veille relative à certains trublions cupides et mercantiles.
Jolepotager
Utilisateur désinscrit
je ne sais pas si c est les produits LR mais si vous cliquez droit sur son pseudo (image) puis vous choisissez :rechercher image sur google ,vous le trouvez
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mais pas de souci @jolepotager tu n'as pas à t'excuser lol ....bonne soirée et WE ! super ce que tu as copié concernant LR
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Compte suspendu
Avant de parler de honte et de tentative d'escroqueries, veuillez lire ce message d'explication que j'ai adressé à Chris, j'en mets tout de suite une copie dans mon prochain message.
PS: oui je travaille très tard car je me suis engagé pour une cause et elle me tient à coeur donc je me couche très tard quand je travaille dessus. Je me suis engagé dans un combat contre les maladies rares, mal soignées ou peu reconnues car j'ai des proches qui sont touchés et que je veux faire connaître ces remèdes si efficaces au plus grand nombre. Que ceux qui en doute aillent voir sur mon profil et ma page Fb. J'ai déjà obtenu le soutien de malades et de communautés sur Fb. Demandez moi en MP les coordonnées comme ça ça évitera qu'on m'accuse une nouvelle fois de toute publicité ou démarchage.
Voir la signature
Positive Energie
Compte suspendu
Et ben.....on peut dire que vous n'êtes pas tendre! Je voudrais simplement m'excuser pour la maladresse de ma démarche, je n'ai jamais cherché à profiter des personnes qui souffrent ni même à sucer leur sang ou je ne sais qu'elles autres horreur vous avez bien pu me prêter l'intention. J'ai eu la naïveté de penser que des gens malades seraient heureux de trouver un remède efficace et sans effets secondaires là où la médecine classique n'a pas su les aider...j'imagine que beaucoup de gens malhonnêtes ont tenté de vous escroquer et que je dois votre réaction extrême à une forme de protection. Mes intentions ont été mal interprétées et vous m'en voyez désolé. Encore milles excuses
Voir la signature
Positive Energie
Utilisateur désinscrit
J accepte tes excuses.
Oui ns sommes très sollicités surtout le week-end qd il n y a pas d administrateur et c est pr cela que ns sommes très vigilants.
Certaines personnes très fragiles ont eu des problèmes sur ce site et ns ns soutenons les uns et les autres pr ne pas ns faire avoir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Faites attention, un escroc envoie des mp, alloffthelight il ne faut répondre.
Francine