- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Attention escroc
Attention escroc
- 13 972 vues
- 387 soutiens
- 767 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/04/2025 à 22:03
Inscrit en 2011
48 912 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 319 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@dinouille tu sais combien de pseudos elle a celle qui a fichu le bazar sur le forum et qui continuera j'en suis certaine ?? Perso, je ne supporte pas, je trouve inadmissible que l'on puisse permettre
@Eauclair tu cumules également et ce n'est pas pour autant que tu as un double-pseudo !!
Bonne fin de journée à tous
Deux fautes
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 05/04/2025 à 23:28
Inscrit en 2015
37 861 commentaires postés | 3110 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 257 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu vas me dire qu'avec des si .... @dinouille... et pourtant, si on avait écouté ceux ou plutôt celles qui ne manquaient jamais une occasion de signaler le problème dès le début au lieu de les accuser de flicage ou de je ne sais quoi on n'en serait pas là. Un peu comme pour le changement climatique ! on se pose des questions après alors qu'il aurait été plus facile d'agir avant .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 06/04/2025 à 04:52
Inscrit en 2015
121 051 commentaires postés | 95520 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 036 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I,@maritima j'ai soumis le problème voici la réponse" ici il s’agit de querelles entre membres, donc nous n’avons pas à intervenir. Chaque membre sur Carenity est adulte et responsable. Il ne tient qu’à vous de prêter attention ou non aux remarques des autres." alors on fait quoi?
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais ....le pb n'est pas là ! Ce que tu dis renvoie à une mésentente entre des membres dont l'un se disait nouveau alors qu'il ne l'était pas . Ce qui coinçait n'était pas le nouveau pseudo adopté mais le mensonge : Se prétendre nouvelle quand on ne l'est pas , refuser l'évidence et accuser les autres de harcèlement( ce qui reste à démontrer). Dans ce cas oui, la réponse de Carenity se défend bien qu'elle soit périlleuse.
Mais .....imagine: une personne qui à plusieurs pseudos en même temps , et est d'un caractère neutre. Si tu n'investigues pas, tu crois parler à des personnes différentes alors que tu parles toujours à la même. et Toi...ça ne te gênerait pas ? A la limite, si ça ne te gênait pas ça montrerait que pour toi toutes les personnes sont interchangeables. Peu t' importerait alors de savoir si Z est X ou Y ou même les deux!
Imagine aussi :tu dis oui à l'une pour une demande d'amie, et tu ignores l'autre ....manque de chance ....c'est la même! De quoi passer pour un rigolo !
Et puis, mais ça c'est autre chose.....quel but vise t-on quand on a simultanément plusieurs pseudos ou qu'on en change sans aviser personne? Voilà @dinouille
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima la moindre des choses si on revient avec un nouveau pseudo c'est de le dire,ou alors on veut èviter des histoires ou de remuer des vieilles choses.Moi je sais pas franchement c'est vrai qu'avec Bipnadou sa m'a un peu choquer d'apprendre que c'était elle Sanssoucis.Mais bon elle avait ses raisons,je respecte sa.Par contre ceux ou celle qui se ballade avec 2 voir 3 pseudo dans les forums non je l'admet pas.Pour moi c'est de l'éspionnage.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est vrai @Eauclair
mais c'est aussi le rôle d'un modérateur ( ou d'une modératrice) d'éviter que l'on monte trop haut dans les tours! Pour ça ...pas de risque avec Julien!
Entre l'autoritarisme et le laxisme il doit y avoir, je crois, un milieu juste pour éviter que s'installe une mauvaise ambiance . C'est toute la difficulté du rôle des modérateurs et leur appellation veut bien dire ce pour quoi ils sont là. Dans la question qui nous occupe je n'ai pas tout à fait la même vision que vous Eauclair: les modératrices sont restées de gentilles spectatrices .
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair Bonsoir,virer les gens pour un oui pour un non ce n'est pas normal non plus ce que tu dis est peut etre lier à son départ?Mais bon,on est pas là non plus pour faire la police,si on veut pas parler à une personne on lui parle pas et on le lui fait comprendre correctement,si sa tourne à l'agression on le signal c'est tout.Moi c'est juste un avis.Pour ma part je parle avec Brandie,ce qui c'est passer avant sa me regarde pas je la connaissais pas.A chacun la liberter de parler avec qui il le souhaite dans le respect de chacun sans que cela ne tourne en règlement de compte,qui pourrait en blesser plus d'un.Notamment sans connaitre les conséquences qui pourraient en suivre à l'extérieur.
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais @dinouille .... "chacun a ses raisons" mais avoir ses raisons n'est pas une raison suffisante pour oublier que Carenity est une communauté et que dans une communauté on ne joue pas perso en alléguant "ses raisons" personnelles comme principe de fonctionnement.
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Si je suis venue s/ce site, je pensais pouvoir discuter, échanger. Mais non, rien de tt ça.
On m’a accusée d’être une personnalité multiple. Je me rends cpte qu’il est difficile voire impossible d’être crue. J'ai l'impression que certains et certaines ne me croiront jamais.
L'information transmise par Camille ne donne pas envie de rester ici.
Tt ça c’est bcp trop p/moi. Le forum a été un véritable désastre et je préfère plier bagages.
Merci à ceux qui ont bien voulu dialoguer avec moi.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Faites attention, un escroc envoie des mp, alloffthelight il ne faut répondre.
Francine