- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- 500€ pour les aidants
500€ pour les aidants
- 1 255 vues
- 48 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lys222, oui tu as raison on est vraiment pas aidé !! moi maintenant je ne pense plus qu'à moi et basta !! marre de m'occuper des autres alors que je suis bien malade moi aussi !! mais tout le monde s'en fou !! il n'y a que ma mère qui prends de mes nouvelles !! et un de mes fils !! mais les autres rien !!! la maladie nous fais nous endurcir je trouve !! on ne voit plus la vie de la même façon !! j'ai des pathologies que personnes ne comprends car rien ne se voit !! tout est invisibles donc pour eux je ne suis pas malade !!!! dur de comprendre !! donc je fais la sourde oreilles !! je me referme sur moi de plus en plus pour avoir la paix, et çà marche !!
Je te souhaite bon courage pour la suite. Si tu veux discuter tu peux venir sur mon MP, il n'y a pas de soucis !!
Amicalement,
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
@lys222 .
Pourquoi ne lui demandes tu pas de t aider financièrement ?
Ce ne serait que normal par rapport à tt ce que tu fais pr lui puisque je crois comprendre qu' il n'a pas de soucis d argent.
Ce serait peut-être bien que vs ayez une explication ts les 2 par rapport à ce qu' il donne à tes frères et soeurs et non à toi qui t occupe pourtant de lui.
Une cure thermale te fera du bien.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
moi,cela fait 14ans que j aide ma maman malvoyante ds toutes ses demarches,ses papiers,ses courses,ses rendez vous,certaines semaines,je fais la route plusieurs fois,mais je n ai jamais rien dit!par contre,j ai une soeur de 10ans mon ainee,qui vit ds le sud ouet et qui ne vient jamais,meme pas une fois par an,et tres rarement un coup de fil,le dernier remonte a fin juillet,pour son anniv!!cela fait rager,car elle a sa vie,part en vacances,et nous,on s occupe de maman!
je le fais de bon coeur,bien sur,sans rien demander,mais pas contre,je trouve cela injuste,car s il arrive quelque chose,elle sera la pour recuperer ce a quoi elle a droit!!et surtout,elle est en parfaite sante!!!!!!
@lys222je te comprend!sympa la famille!!bon courage a toi pour ton papa et surtout pour toi!
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
heu...ce sujet bien sûr m'interpelle...une fibromyalgie ne se déclenche pas par hasard.....mais je ne regrette pas l'aide et l'affection apportées à mes parents quand il a fallu assumer sans contre parties...merci au reste de la soit disant famille qui ont ++++ profité des parents....en les abandonnant....
mais que mon expérience serve au moins à d'autres personnes...méfiez vous...même si cela vous fend le coeur...!!!
alyzée...protégez vous ...et encore...triste expérience....
Utilisateur désinscrit
@alyzee,moi non plus je ne regrette pas;mais la ve est qd meme injuste par moment,car c est toujours les memes qui trinquent!!par contre,les moments passes a ses cotes ont une tres grande valeur pour moi!!
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
lelett
lelett
Dernière activité le 19/04/2020 à 18:42
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
le soir vient pour moi, j'ai accompagné un grand parent pendant 15 ans , il n'a pris conscience de mon existence qu'au commencement de la décrépitude, mais cela m'a formée pour et par tous les aléas quotidiens, il m'a laissé un grand vide à son départ!! et puis c'est sa fille, ma mère, qui lui a succédé, fauteuil roulant , canne blanche etc etc.....tout le naufrage qui vient à mesure que la vieillesse prend le pas!!!mais étant fille unique ma mère avait toujours été là, il était normal que lui rende au centuple, et puis il y a eu les autres où il a fallu des coups de pouce, jusqu'au burn out familial et professionnel, la vie court toujours, mais avec le vide qu'ils ont tous laissés et que l'on comble difficilement malgré le ouf..... maintenant c'est moi qui regarde venir la nuit, avec la solitude qui rempli ce bout de route et personne pour aider, dur, dur,
Compte suspendu
?
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
@lys222tu n es pas seul!ne dit pas que tu ne sers a rien,car moi,tu m as toujours beaucoup aide!
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2014
26 810 commentaires postés | 17355 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 031 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Les aidants donnent beaucoup de leurs temps, et des fois c'est très dur moralement j'en parle en connaissance
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
.