- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- 500€ pour les aidants
500€ pour les aidants
- 1 255 vues
- 48 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@lys222
Coucou, désolée de ne pas avoir donné de news depuis, mais suis rentrée en HP durant 3 semaines, bref...ça va mieux c'est le principal !!! Notre assistante sociale de secteur, a fait une demande auprès de la Maison Du Département avant mon hospitalisation, afin de mettre en place une Conseillère en Economie Sociale et Familiale et nous avons reçu l'acceptation hier. C'est déjà un pas en avant on va dire. Mais j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit et je compte bien le faire, qui tente rien n'a rien et comme tu disais "il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints" donc droit devant !!!
Je te tiendrais au courant
Merci encore
Bisous à toi et bon courage surtout
Compte suspendu
.
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Compte suspendu
Il est aussi de moi , vous le trouvez macabre? Pas moi
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
.