- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- Multiples pathologies...Un petit bout de moi, pour nous
Patients Infection / Inflammation / Système immunitaire
Multiples pathologies...Un petit bout de moi, pour nous
- 15 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 27 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Kadounette,
Merci pour votre témoignage !
Où en êtes-vous ? Avez-vous passés d'autres examens ? Quels sont vos traitements ? Arrivez-vous à échanger avec les autres membres ?
Bonne fin de journée
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Biothérapies et COVID-19 : le virus a-t-il impacté votre traitement ?
Bacille pyocyanique ou pseudomonas aeruginosa, comment s'en débarrasser ?
ledalle
je suis porteur de ce Pseudomonas depuis 7 ans comme il est négatif on l' ignore pour pas le rendre agressif il n'empeche pas les anti bio de travailler contrairement a ceux qui sont positif j'ai eu une personne dans ma chambre a l hôpital qui en avait un positif il lui on fabriquer au labo un antibio tique adapté et qu'on lui injecter par intraveineuse par cat hétaire 3 fois par jour pendant 8 jours il en est sortit tranquille il a été neutralisé donc pas t inquietude si jamais vous devez êtres soignée par intraveineuse ,sache que cela peut se faire au domicile avec une infirmière avec un anti virus spécialement conçu en labo a l hôpital voir avec votre médecin c'est pas douloureuse c'est plus astreignant , obliger de le faire matin le soir et la nuit mais seulement si il est positif bon après midi ne stressée pas ca se soigne bien
Dan
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kadounette
Bon conseiller
Kadounette
Dernière activité le 27/06/2024 à 13:30
Inscrit en 2024
70 commentaires postés | 1 dans le forum Infection / Inflammation / Système immunitaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Je ne vais pas tout raconter il me faudra pour ça un maximum de temps et du temps pour vous aussi qui lisez et que je remercie d'avance "de me lire" .
Bonjour , je ne sais plus si je me suis présentée J'ai 50 ans depuis le 12novembre et depuis mes 39ans je suis souffrante. Ça à commencer par mon enfance, d'une méningite bactérienne,puis d'autre complications qui n'ont rien avoir avec la santé. de ma 6eme jusqu' à longtemps j'ai ressenti comme du brûlé dans mon cerveau ou bien sa me remonter dans les yeux avec toujours cette drôle d'impression de gonflement. Franchement je ne sais pas ce que j'avais et je n'en parlais a personne sa ne ce voyez pas on m'aurait encore dit que ce n'était pas vrai ......et tout le reste du temps mis a part le ballonnementsgastrique .,,plus aucun souvenir. jusqu'aux jours où j'ai arrêté de boire car tout mes soucis était noyé part l'alcool. Des cauchemars etc.... J'ai repris le travail et ! Aïe .... de drôle de choses m'arriva . une douleurs a l'épaule une névralgies NCB trijumeau une faiblesse a la jambe droite des décharges électriques, de drôle de sensation dans la tête sans vertige et des anti douleurs qui n'ont fait que aggravé mon état .... Car sans eux je n'aurai pas fais autant d'effort qui aujourd'hui ont empiré mon état !! Je ne regrette pas j'ai pu au moins faire pas mal de choses qui m'ont rendu très heureuse par a port a ce que j'avais déjà vécu , et tout ça avec une joie de vivre débordante . En dépression ? je pense lettres depuis longtemps, je ne sais pas comment ont appellent le " j'en ai plus rien a faire "..... Suivi d'une névralgies un zona en 2015 une opération ( 4 opé) de la mandibule et du maxillaire avant ça un kyste retirer 7 mois avant de la mandibule. 4 opé et raté... Aujourd'hui encore je souffre .j'ai retrouvé dans le bas de ma molaires une vise Sachant qu'on m'avait déjà retiré 8 plaques et 18 vises et un filaments oublié ça c'était pour ma 4e opé la je dois retiré la vise plus une autre opé pour qu'ils puissent essayer de replacer ma mâchoire ....depuis ce temps 2014 a aujourd'hui je mange moux , seul , mais encore une fois ça ne se voit pas 😔 du coup comme j'ai l'air d'aller bien, ben ! " pourquoi je suis triste et toujours dans l'angoisse, " me réveillée c'est l'enfer des le matin... aller dormir l'angoisse assurée. Tout ça pour dire que je suis aller en médecine interne des le début de la maladie j'avais les mains bouillante mais sans conclusion négatif tout allait pour le mieux a la limite de la normale avec suspicion damylos , de sclérose en plaques je suis retourner pour 3 jours là première fois 1 semaine et la dernière pour 2jours au lieu de 7 du a un problème qui c'était produit a l'hôpital de Cochin . J'ai une névralgies CB trijumeau, polyarthrite rhumatoïde une dégénérescence de l'épaule droite fissure avec éclat de géode déchirure du tendons , une scolioses un visage qui ce déformes " le corps aussi " hernies , sciatique a volonté, les poignets douloureux , problème d'alimentation du a une mauvaise posture les lavé c'est une corvée associer a la douleur mais ça ne se voit pas... Je ne suis pas seul j'habite la maison de mon ex tout en ayant un appartement mais il n'entend rien d'une oreille ce qui l'oblige a mettre un casque du coup il m'entend pas alors je suis seul il travaille et j'ai mes deux chats 😊 je sais que toute est lié a une pathologie mais lesquelles ? J'ai regardé sur un site la maladie neurofibromatose et j'aimerais bien en parler. Avec toutes mon attention, le courage , et me bien que je pourrais vous apporter j'essaierai d'accepter ce qu'il m'arrive et de faire partie des vôtres pour vivre autre chose et autrement que cette vie qui n'est pas et qui ne ressemble pas a celle que j'avais rêvée la vie est une chose mais sans la santé s'en est une autre.
Kad ( pour khedidja) on me nomme ainsi depuis longtemps. 😊
Je vous souhaite a tous du courage car sans courage rien ne viens seul .