- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie d'Arnold, et si nous en parlions ?
Patients Système nerveux
Névralgie d'Arnold, et si nous en parlions ?
- 2 669 vues
- 9 soutiens
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Freder ça n'a pas fait
Tres bonne soirée
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 31 dans le forum Système nerveux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 voilà,mon médecin m'a un peu rassurée, aucun symptôme d'un cancer du sein.... Selon elle,douleur neuropathique due à la fibromyalgie et à l'état de fatigue chronique et peut-être manipulation trop....rude de l'osthéopathe. Selon lui cela viendrait de mes cervicales et d'une côte qu'il a un peu malmenée..... Maintenant j'ai de l'arthrose dégénérative un peu partout et cela n'arrange rien..... Mon estomac ne supporte plus bcq de médicaments donc je prends du canabis thérapeutique et la semaine prochaine je vais faire une mammographie et échographie des seins,je serai plus rassurée.
Et toi,ton entretien pour le travail ?....... J'espère ne pas te vexer en te tutoyant mais je préfère..... J'ai moins l'impression de parler à un avatar..... Belle soirée à toi
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 dommage que tu n'habite pas ma région..... Ma fille est manager ds une grosse boîte de placement et chez ns,trouver qlq'un qui veuille travailler ds l'horeca c'est très difficile à trouver. J'aimerais connaître ton prénom (en message privé si tu as choisi un avatar, moi Freder c'est le diminutif de Frédérique, pas très original )......
Voir la signature
Frédérique
Utilisateur désinscrit
@Freder mon entretien réponse négative...
Non ca ne me dérange pas du tout d etre tutoyer cest plus sympa..
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 12 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Depuis deux jours j'ai des nouvelles douleurs, je pensais à des névralgies cervicobrachiales, car j'ai des fourmillement dans la main, mais j'ai aussi des douleurs qui remonte jusqu'à l'oreille en passant par la mâchoire est ce que quelqu'un à eu les mêmes symptômes merci
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 @ tamalou76 Je suis rassurée,g passé mammographie et échographie des seins et no stress. Grosses douleurs mais neuropathique dues à dame fibromyalgie et arthrose dégénérative..... C'est rassurant ! Cela dit aucune solution 😥 sauf ....faire avec......
Voir la signature
Frédérique
Freder
Bon conseiller
Freder
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 @ tamalou76 Je suis rassurée,g passé mammographie et échographie des seins et no stress. Grosses douleurs mais neuropathique dues à dame fibromyalgie et arthrose dégénérative..... C'est rassurant ! Cela dit aucune solution 😥 sauf ....faire avec......@tamalou76 j'ai envie de te répondre : PARTOUT
Voir la signature
Frédérique
arthur47
arthur47
Dernière activité le 28/01/2020 à 15:39
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
@coco23 bonjour coco 23
je viens de m'inscrire sur le site car j'essaie de trouver une solution pour mon mari, il a une névralgie d'arnold, il a essayé le kiné, le chiropracteur, le rebouteux, l'ostéopathe, il me dit souvent que personne ne sait ce qu'il a et il n'a plus confiance aux médecins, de plus il est un peu têtu et continue ses activités préférées : la lecture, le sport et les jeux vidéo (72 ans!) il vit avec son mal, comme beaucoup sur le site mais je suis certaine que je peux l'aider, alors je cherche
ns sommes en Bretagne, j'ai pensé à l'acupuncture mais comment trouver le bon qui pourra le soulager, et le reiki ? je crois à ces médecines alternatives mais cela marche souvent de bouche à oreilles et on ne trouve pas tout sur internet
alors je viens vers vous pour quelques conseils
merci, cordialement
tamalou76
Bon conseiller
tamalou76
Dernière activité le 14/07/2024 à 21:11
Inscrit en 2013
78 commentaires postés | 12 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@arthur47 J'ai essayé l'acupuncture, ça soulage, mais c'est temporaire, à utiliser en cas de grosses crises, sinon évite la lecture et les jeux vidéos la tête se penchant naturellement en avant les nerfs du coup sont trop sollicités, moi je lit allongé sur mon canapé la tête allongée sur un bon oreiller, et pareille pour les mots croisés, je passais beaucoup de temps sur l'ordinateur maintenant j'ai opté pour la tablette et toujours allongée sur mon canapé, quant aux sport mon médecin me le conseille comme la marche à pied avec de bonnes chaussures et surtout de bonnes semelles qui amortissent tous les pas que nous faisons et qui se répercutent dans le cou,surtout si nous marchons sur le macadam. et le soir, je mets des patchs froids , sorti du congélateur et que j'ai acheté à lidl, bon courage
arthur47
arthur47
Dernière activité le 28/01/2020 à 15:39
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
merci, ai donné tous ces bons conseils à mon mari, maintenant va t il les mettre en pratique, il ne veut pas mettre de côté tout ce qui l'occupe dans la journée
bonne journée
très cordialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GVAL974
Bon conseiller
GVAL974
Dernière activité le 14/01/2022 à 17:29
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 8 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Suite à la lecture de la définition de la névralgie, je crois être atteint de la névralgie d'Arnold : maux de tête et au cou permanent.
Jusqu'à présent, on m'a fait toutes sortes et nombreux examens : rien je suis médicalement normal.
Y a t'il des personnes qui la subisse et surtout comment l'arrêter. Pour l'instant, je me bourre de morphine (pour un cancer en particulier) mais ce n'est qu'un palliatif.
Qui peut me conseiller ? Quel remède ? que faire ?
Toute réponse sera la bienvenue.