- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Les traitements de l'asthme
- Ventoline et Flixotide en duo
Patients Asthme
Ventoline et Flixotide en duo
- 49 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 19/11/2024 à 15:07
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 13 dans le forum Asthme
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j'ai 55 ans. Ventoline et autres cortisones pendant des décennies... J'ai la sphères ORL "purulente", le lobe inférieur droit du poumon droit presque "mort". Depuis environ 10 ans je me nourris suivant mon groupe sanguin (docteur d'Adamo), je n'ai plus d'asthme, plus de médicaments, je peux courir, monter les escaliers ... je suis essoufflé évidemment mais après quelques minutes tout rentre dans l'ordre sans crise d'asthme. Maintenant je me soigne pour une insuffisance immunitaire.
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
Utilisateur désinscrit
J'utilise du Ventolin depuis 40 ans. Et plusieurs fois je l'ai oublié à la maison ou j'ai été en voyage et difficile de trouver une pharmacie selon l'endroit ou l'heure. Il existe depuis peu une application mobile qui met en relation tous les asthmatiques dans le monde. Quand l'un fait une crise et n'a pas son Ventolin, l'application sort une liste d'autres utilisateurs se trouvant le plus près. Il suffit de choisir celui qui viendra à votre rescousse ! Passez le message. C'est SOS-ASTHMA sur App Store
mamasissoulina
mamasissoulina
Dernière activité le 15/11/2024 à 05:11
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 5 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'utilise la ventoline en cas de crise depuis 2003 avec un traitement de base de miflasone 200 comprimés en inhalation une fois par jour et je me porte bien .ce qui est contraignant c'est la miflasone car c'est un corticoïde....même si c'est inhalé
que pensez voys?
Voir la signature
moufida
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Mes filles de 7 et 3 ans sont asthmatiques, le traitement d'attaque est 2 bouffées de Ventoline et de Flixotide toutes les 4 heures pendant 48 Heures avec un Baby haller. Et en traitement d'entretien pendant 1 mois, la Ventoline et le Flixotide le matin, le midi et le soir, avant tout effort.
Merci de me faire partager vos expériences.