- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
Patients Arthrose
Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
- 3 556 vues
- 34 soutiens
- 163 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 166 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hier arthroscanner d'une de mes chevilles pourries et on aperçois vite faire des atteinte tendineuse du au dysfonctionnement de ma cheville...cela est-il arrivé à certains?
Du coup en sachant cela je suis a pied pour un moment car le tendon d'achille est pas joli donc monter a cheval comme ça pas top, mais par contre je sais qu'il y a des étriers dans le commerce qui existe et qui m'aideront donc j'espère me les acheter rapidement....
Merci
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 15:15
Inscrit en 2015
34 896 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
7 800 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si c'est une chose que tu sais faire ......Sois prudente @anipeps .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je monte très bien à cheval (j'ai même passé il y a quelque années les épreuves de qualif pour devenir monitrice d'équitation).....donc je sais que les étriers a plancher complet qui me soutiendront le talon m'aideront beaucoup....
Avec l'arthroscanner j'ai eut une infiltration de corticoide et depuis plus de douleurs tendineuse...je vois le chir mardi pour en discuter....
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf je vous remercie de tout vos commentaires a mon égard ,comment allez vous ?
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 43 dans le forum Arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Sabrina1 ça peut aller bien que je viens de passer cinq jours assez hard. Mon diabétologue a changé mon
traitement et ma donné du Trucility qui m'a foutu à bas !!! Je me suis demandée si j'allais continuer et puis sur les propos de celles et ceux qui ont ce traitement je vais persévérer même si la moitié de la semaine est fichue... si comme il est dit au bout de 6 semaines le corps s'y habitue !!!
Enfin voilà, le ciel est bleu aujourd'hui et j'espère que le moral ira avec, j'ai des plants à repiquer au jardin ils prennent beaucoup de place et de volume dans la serre... pour les tomates je vais attendre la mi-mai après les saints de glace !!!
Je vais reprendre la veste pour le p'tit bonhomme né il y a 3 semaines !!! ses parents m'ont envoyé des photos où il porte mes oeuvres tricotesques... c'est du bonheur ça, de voir que la belle fille aime ce que fait la belle-mère et le fait porter à sa petite merveille ....
Bonne journée les poules demandent leur pitance !!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
il faut garder le moral,il est très important pour nous
bon week end
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai mon corset depuis plus d'une semaine et du coup je me rends compte que mes douleurs d'arthrose (pourtant très grosse arthrose stade 4) sont bien plus supportable que l'étaient les douleurs neuro...depuis une semaine je remarche plus grâce au corset qui résoud en grosse partie mon problème neuro (sauf la nuit vu que je l'enlève souvent) du coup réapparaissent les douleurs d'arthrose de chevilles et honnetement je les préfères même si au moins une ou deux fois par jour quand je me lève je dois rester un moment le pied gauche en l'air qui ne peut même plus supporter mon poids mais une fois que s'est reparti c'est bon....du coup j'avoue que je revis en ayant troqué les douleurs neuro contre les douleurs d'arthroses et je préfère.....
Les douleurs d'arthrose avaient quasi disparus car avec les douleurs neuro je ne bougeait quasi plus.....donc je ne sollicitais plus mes articulation ou en tous cas beaucoup moins.....Mais heureuse de les retrouver..;je sais je vais me faire lincher, c'est idio mais comme quoi quand je souffrais d'arthrose ça me faisait déprimé et maintenant que j'ai cotoyé les douleurs neuro pendant 18 mois je me rends compte qu'il y avait pire que l'arthrose......(et pourtant j'ai quasi plus de cartilage et soit disant je devrais presque ne plus pouvoir marcher)....
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
c est comme ça ,quand on a mal quelque part ,pour oublier ,on dois se faire mal ailleur pour oublier la première
bonne fête a vous
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon cousin avait la manie quand il était petit s'il se faisait mal il se faisait volontairement ma ailleurs pour oublier la douleur initiale...
Là ce n'est pas qu'elle me la faisait oublié je vivais quand meme avec les deux mais la douleur neuro étant tellement plus insupportable il est vrai que du coup je faisais bien moins attention a celle de mes chevilles...
Bon sauf que Mr corset ne fait plus effet depuis 4 jours et du coup j'ai les douleurs de chevilles + les douleurs neuro a fond youhou!!!!
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Moi je n'ai toujours rien trouve qui me soulage ,mes genoux me font de plus en plus mal ,maintenant en plus il y a le cou qui est atteint ,qui craque ,c'est quelque chose d'affreux .Ca empire sans rien pour soulager ,c'est desesperant .La marche me fatigue et apres en avoir fait une il me faut 3 jours de repos pour que les douleurs soient moins fortes ,il y a des jours ou j'en ai vraiment marre et de plus je n'arrive pas a perdre quelques kilos meme apres avoir reduit pendant 1 mois la moitie de ce que je mange ,ca aussi ca me perturbe .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
singale
singale
Dernière activité le 18/01/2022 à 06:19
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
J'ai une arthrose cervicale et je n'arrive pas a calmer la douleur qui est insupportable. J'ai terminé le traitement du médecin mais la douleur demeure. Que faire? Merci de m'aider.