- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Acné
- Vivre avec l'acné
- Acné hormonale depuis prise de la pilule du lendemain
Patients Acné
Acné hormonale depuis prise de la pilule du lendemain
- 25 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 1 dans le forum Acné
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@dihia @Chtiromeries59 bonjour, avez-vous des conseils à donner à @Lea1701 ? Quels traitements conseilleriez-vous ?
@Lea1701 Carenity ne se substituant pas à une consultation médicale, je vous invite à en discuter avec un médecin, un gynécologue, un pharmacien ou un dermatologue !
Courage à vous et bonne journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Compte suspendu
Hello,
Je te conseil d'utiliser la plateforme Yourdermy (http://bit.ly/2xHhBnI) pour tes problèmes d'acné. Je l'ai utilisé pour mes problèmes de peau sèche (dermite séborrhéique) et ça marche vachement bien. C’est une plateforme qui fait de la recommandation de produits pour la peau.
Ils m’ont posé des questions sur ma peau, mon corps, mon alimentation, mon mode de vie et mon environnement. Ensuite, ils ont déterminé les produits les plus efficaces pour mon profil de peau. Ça marche hyper bien. Voici leur page Facebook(http://bit.ly/2LSRB0K), et ici le groupe Facebook qu'ils ont créé pour leur communauté (http://bit.ly/2xKtokY) , pour commenter, échanger et améliorer leur service. C’est vraiment un super projet, je vous conseille d’aller voir ça vaut vraiment le coup. Par ailleurs, le projet est tout jeune, ça leur donnera un petit coup de pouce.
Bonne journée et bonne chance :).
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
06/06/2018 | Conseils
Maladie de Verneuil : une pathologie dermatologique invalidante
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
jai dû prendre la pilule du lendemain Ellaone au mois d’avril dernier. Quelques jours après des gros boutons sous la peau sont apparus au niveau du menton. Je n’en avais jamais eu de tels de toute ma vie.
Je prend la pilule Jasmine depuis 3 ans ; qui est une pilule censée arranger ce type d’acné ( moi je ne l’avais pas prise Pour ça car j’en avais pas bref )Donc je pensais que cet effet secondaire d ellaone allait se réguler avec le temps. Mais ce n’est pas le cas : 1 mois plus tard cette acné s est agravee et étendue aux mâchoires. Et elle survient surtout avant les règles.
Qqun a t il déjà eu ce genre de réaction hormonale?
Pensez vous que cela va se réguler naturellment au bout d un moment et que Jasmine est capable de faire rentrer tout ça dans l’ordre ou dois je prendre un traitement ?