- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Accident vasculaire cérébral
- Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- Symptômes post-AVC, que faire ?
Patients Accident vasculaire cérébral
Symptômes post-AVC, que faire ?
- 80 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 30 dans le forum Accident vasculaire cérébral
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Pégasida,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet, je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC).
J'invite des membres à participer :
@titine21560 @Cess0974 @HélènedeVendée @Jrdl1974 @Mikori @tiotte @ALOFAC @Fofi93 @mimidondon @Loelie @marianne18400 @Hindje @Mila02 @Chou82 @Phoenix13 @Clairette11 @Christine14 @Sandtuf @Cheval02 @clocriado @Buhe19 @natheia @animes @Lisy73 @AntoineB86 @Zouzou24 @claudege22 @Tonystark @Benji713 @llucy2269 @Popinettedechichi @Virginie76 @jeremyrenner0007 @Nastasia24 @mumuratoune @Charlinuccu @Charlotteetmoa @trinetteééé @Yactak @putiritan @Mariec07 @Bianca_13005 @Many1977 @ASDAKAR @Tsholow_Bokaba @Colombo.christian @Filouse @Manuidem80 @mustik33 @&_#569mjy @Biba14 @Sandra1328 @patosh @Liasparco @Kriskris @VanYen @Celine9113 @Josiane51 @Azerty69 @ManuEL.... @4340kb @Soffy83 @angyiti83 @Nanybibou
Êtes-vous concerné(e)s par un AVC ? Ou un proche ? Quels sont les symptômes qui ont suivi celui-ci ? Quels traitements ont été prescrits ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Post- AVC, je me pose des questions sur les sensations liées à la paralysie d'un membre
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Pégasida
Pégasida
Dernière activité le 29/07/2022 à 12:34
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, je suis nouvelle. Voilà, mon compagnon égé de 81 ans, à fait un AVC, il y a 2 ans. Il a été soigné pour l' équilibre de l " oreille mais ce n'était pas cela par conséquent, il n'a eut aucun traitement pour l' AVC. Dans les radios ou scanner on voit une lésion , trombose du cervelet. Et voilà, qu'il ne va pas bien depuis 2 ans. Il perd l'équilibre, mal de tête et dérangement à la tête qui l'oblige à rester à la maison et peur de voyager. J'aimerais savoir si quelqu'un à vécu ou vit la même experience car on ne sait plus quoi faire. Merci pour vos conseils ou exprerience.