Patients Accident vasculaire cérébral
Récidive d'un AVC
- 97 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tititite, j'ai eu un AVC en 2004, assez séver, mais je m'en suis bien remis avec les rééducations. Mais j'en eu un deuxieme en 11/2014 même si il était moins grave que le 1 er. Là j'ai beaucoup de mal à récupérer de mes neuropathies diabétiques qui se sont aggravées très sérieusement avec cet saloperie d'AVC. Là j'ai problèmes encore très graves mais disons que cela ne s’arrête pas chez moi hélas.Pour une comparaison avec votre époux je suis né le : 30/06/1948. et je suis veuf, vivant seul depuis 2003 A bientôt si vous le souhaitez.
Amicalement.
Robert.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 105 dans le forum Accident vasculaire cérébral
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tititte vous êtes toujours là ?
Voir la signature
rochambeau
Charlinuccu
Bon conseiller
Charlinuccu
Dernière activité le 05/08/2024 à 20:41
Inscrit en 2022
27 commentaires postés | 8 dans le forum Accident vasculaire cérébral
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je viens de faire un avc mais on m'en a decouvert 2 autres anciens autant vous dire que j'ai la trouille d'en faire d'autres j'ai 76 ans2 stents autour du cœur ca commence a faire beaucoup je crois il faut suivre un regime du type méditerranéen faire un peu de gym quelque chose de simple pour bien faire circuler le sang avoir une tension basse et sortir respirer du bon air ça oxygene les poumons et voir du monde ne pas s'isoler lire aussi ca fait fonctionner les neurones qui ont du mal a bien fonctionner a nos ages on a encore des annees a vivre croyez moi il faut avoir des projets a notre niveau des petits projets mais des projets quand même bop c p rage je vous embrasse
Voir la signature
Minus
Filouse
Filouse
Dernière activité le 24/12/2023 à 11:03
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
bonjour moi j’en ai fait trois le dernier remonte au mois de novembre 2019
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les symptômes et complications liés à l'Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
Post- AVC, je me pose des questions sur les sensations liées à la paralysie d'un membre
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tititte
tititte
Dernière activité le 01/10/2022 à 13:33
Inscrit en 2014
3 commentaires postés | 1 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
Engagé
Bonjour,
Je recherche des personnes qui ont été victimes de récidives de Avc.
Mon Mari est à son cinquième Avc.
Avec mes remerciements.
Mme Rouyer