- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Marie Sylvie et bien j ai attendu toute la matinée que le professeur me rappelle....trop occupé apparemment...j ai l impression d être un numéro parmi tant d'autres...l après-midi est passé sans appel..donc je ne sais toujours pas la décision prise par le staff embolisation ou autre je te dirais par contre beaucoup de flushes...et de tension ...bonne soirée et gros bisous
Charline
Voir la signature
chackx
shana1004
shana1004
Dernière activité le 05/01/2023 à 20:33
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 12 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
chackx, je suis belge et je vis à bruxelles , je suis soignée dans un centre spécial pour les cancers, j'ai refais un brida scan pour voir si on pouvait refaire un traitement sirs sphères sur la partie gauche du foie, car j'ai beaucoup de métas on a traité le plus urgent, mais personnellement je suis pas pressée car je me sens bien et je veux récupérer car hospialisée 10 jours fin décembre pour jaunisse, du à ma vésicule biliaire, réhospitalisée le 1er avril pour enlever la vésicule
j'espère que tu auras reçu des nouvelles de ton médecin
bien à toi
Utilisateur désinscrit
@mariebleu chère Marie, t'entendre est déjà un plaisir, on voit ta personne et non ta maladie, oui tu me le confirme on réagit différemment, pour l'instant pas eu de retour du médecin à beaujon sur un problème de globule mais bon on verra ! On en devient bien courageux face à ces maladies 🤗 je t'embrasse
chackx
Bon conseiller
chackx
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sempiternelle tu es suivie aussi à Beaujon ? Professeur Ruzniewsky ?j attends toujours sa décision depuis hier matin malgré les mails et les appels....
Voir la signature
chackx
chackx
Bon conseiller
chackx
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@shana toujours l attente.....
Voir la signature
chackx
chackx
Bon conseiller
chackx
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@shana toujours l attente.....
Voir la signature
chackx
shana1004
shana1004
Dernière activité le 05/01/2023 à 20:33
Inscrit en 2017
15 commentaires postés | 12 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
chakx tu as enfin eu des nouvelles ? les médecins ne se rendent pas toujours compte que ca peut stresser les patients
Utilisateur désinscrit
@chackx hello !
j'étais avec lui, j'ai changé, pour une chef de clinique toujours à Beaujon, via son secrétariat (rusniewski) j'arrivais dès fois a avoir l'info...........
chackx
Bon conseiller
chackx
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Shana, Sempiternelle
Ouf hier soir le pr m a appelé je vais avoir une deuxième embolisation courant mai j attends la date précise encore un mauvais moment a passé mais on est habitué... Sempiternelle comment s'appelle la chef de clinique ? Tu en est satisfaite ? Tu as eus des problèmes avec le professeur R.... ? C est toujours bien qu'on puisse partager nos soucis...on se sent moins seule... merci et courage
Je vous embrasse Charline
Voir la signature
chackx
Utilisateur désinscrit
Il paraîtrait que l'embolisation seule est presque aussi efficace que la chimio-embolisation, et donc sans les effets secondaire liés à la chimio. C'est un petit acte médical car passage par l'aorte, et par la réduction des artères qui alimentes les métastases du foie, leurs provoquent un manque d'oxygène, et limite ainsi leurs progressions, voire les diminues par un effet d’asphyxie, elles restent alors visibles, mais nécrosées, et donc inactives. Cependant cette phase peut prendre plusieurs semaines et même qlq mois.
Bon, comme on est endormi que localement, cela reste toujours un peu stressant d'entendre le radiologue parler et expliquer le processus à son interne. Perso, 4 jours après je refaisais du vélo. Bon courage. Hervé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !