- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@chackx re hello, oui c'est vrai que j'ai préféré changer, mais je veux rien dire sur lui, chacun a son ressenti, je me sens mieux depuis que j'ai changé, c'est le principal, de toute façon il connaît son domaine et en plus les décisions sont souvent prises en rcp, que ton embolisation se passe bien, j'en ai eu une déjà bien à toi
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Hervé j ai bien aimé ton petit message avec tes explications ....oui je me rappelle que c est très éprouvant j ai étais hospitalisée une semaine car grosse fièvre qui a duré 3 semaines et toi comment vas-tu ?
Bonne journée froide mais ensoleillée !!!
Charline
Voir la signature
chackx
chackx
Bon conseiller
chackx
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Sempiternelle merci, si tu te sens mieux c'est le principal....oui les décisions sont prises en rcp c est rassurant plusieurs avis...
Bon courage à toi
Charline
Voir la signature
chackx
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A vous tous que je ne lis plus dans cette discussion , j'espère que ce n'est pas dû à des soucis supplémentaires ou à des moments de grosse fatigue. Je pense à vous tous et m'inquiète un peu.
Pour moi, un épisode désagréable de vertiges très perturbant au quotidien, qui m'a permis d'avoir enfin entre les mains, le compte rendu de l'IRM du cerveau du 25 mars. Ce qui n'était rien, d'après l'oncologue, représente en fait une multitude de métastases osseuses dans le crâne et en particulier dans l'os mastoïde derrière l'oreille gauche, tous les espaces sont remplis et ils ne peuvent assumer leur rôle pour l'équilibre, l'audition, etc. Une inflammation m'avait déjà donné une "otite" très douloureuse , cette fois-ci surtout déséquilibre, craquements dans l'oreille gauche et audition très affaiblie. La fièvre, en plus, a fait craindre une nouvelle invasion de bactéries nosocomiales et des cultures sur globules rouges sont en cours. J'ai rv mardi avec un ORL oncologue, car celle qui me suit à Bergonié a enfin pris au sérieux ce que je luis disais depuis des mois où je dois me tenir aux murs en me levant le matin avec un coeur complètement affolé.
J'attends beaucoup de ce rv, tout en gardant en tête que les métastases osseuses, en principe, ne sont pas trop dangereuses.
Le printemps est frais, chacun cherche un rayon de soleil pour la chaleur et le moral.
@sempiternelle @recnac @Petit-chaperon-rouge @En-transit @fario49 @chackx @GINOUCLEO @shana1004 Marie-France et tous, amis dont j'oublie le pseudo, je pense bien à vous et je vous embrasse.
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
Chère Marie ! Je n'écrit plus, des fois c'est comme ça,, j'avais de grosses douleurs dans l'épaule,, il m'ont donné du tramadol et ça va beaucoup mieux ! C'est un peu rageant de voir encore que certains médecins ne nous écoutent pas .. Un petit miracle ou une bonne nouvelle pour ton rdv 🤗🤗🤗🤗
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
GINOUCLEO
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou marie bleu
C'est vrai qu il faut pr fois instructions chez les medecins je te souhaite beaucoup de chance et courage pour ton rdv
pour ma part suite à des rectoragie je me suis retrouvée aux urgences pour thrombose hemorroidaire ou il a fallu inciser résultat rdv chez le gastro le 5 juin pour confirmer le problème hemorroidaire et la ciatrisation
sinon je suis en depession suite à problèmes de couple mon mari a des problèmes de genou et à attrapé un caractère infernal avec tout le monde plus de patience notre généraliste m à dit qu il vieillissait très mal
Bisous
Utilisateur désinscrit
Ccou à tous, oui on a des fois des periodes où on se repose de tout, même de partages pourtant si important.
Perso j'ai eu abcès dentaire, avec très grosses douleurs, chique et fatigues énorme, arrachage cette semaine ou suivante.
Pour mon cœur carcinoïde les valves sont immobiles, mais le dernier examen montre que le cœur gauche et pompe tiennent le coup.
Je viens d'acheter un VTC électrique puissant et je rêve de pouvoir m'évader. Il faut se faire plaisir.
Bise à tous, Hervé en transit solitaire mais heureux et aimé, sur notre Terre de 4,5 milliards d'années, au milieu du système solaire de 4,9 milliards d'années, né d'une plus ancienne étoile (c'est pour cela que nous sommes tous, des atomes qui nous constituent, poussière des restes d'une vieille etoil), en périphérie de notre galaxy la Voie Lactée de 13,2 milliards d'années, qui se trouve près de la galaxy Andromède un peu plus grosse que la notre dans un amas de 25 autres galaxies mais plus petites, et dans un autre plus grand amas qui est celui de la Vierge, dans la périphérie de l'Univers dons la naissance de ce dernier (le big bang), date de 13,7 milliards d'années...
Pfff je viens de loin 😂
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@st-trojan je ne t'ai pas oublié hier dans mon message, juste une difficulté à retrouver tous les pseudos. Courage à toi et à bientôt d'autres nouvelles.
Bises.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
chackx
Bon conseiller
chackx
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A tous La vie n est pas un long fleuve tranquille....notre petite maman, mère de mon mari nous a quitté....
J ai fait il y a 4 jours un gros flush et gros oedème de quincke suite à baignade en piscine fermée trop de chlore encore gonflée...
Je rentre à Beaujon lundi pour embolisation mardi 14.
Bisous à tous malgré tous nos soucis santé et autres faut qu'on tienne....
Voir la signature
chackx
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !