- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oui, des moments lumineux, pour chacun ! malgrè la lumière qui baisse ! mais qui remonte a partir du 21 !
Utilisateur désinscrit
@renac, ne te laisse pas démoraliser, nous avons tous des soucis en dehors de la maladie. Ne t'inquiète pas pour ton fils, peut être que c'est une brouille et qu'ils finiront par parler de leur problème. Dis à ton fils d'essayer de parler et qu'il lui demande pourquoi cette rupture et si ça vient de lui, alors il faut qu'il fasse des efforts. Ils n'ont peut être pas discuter tous les deux sans crier mais en parlant calmement de leur reproche. Pour tes petits enfants, ils ont besoin de leur grand-mere,retrouve la joie et le moral pour tes petits. Ils sentent que tu es triste et je te comprends mais tes petits doivent sentir que tu les aime surtout à la période de Noel.
Toi tu dois prendre soin de toi et tu sais parfois les hommes ne réagissent pas comme nous. Il regarde la télé pour peut-être oublier les soucis.
Je te souhaite bon courage et toi ne te laisse pas aller. Courage et énergie, c'est important dans notre maladie. Je te souhaite bonne chance et j'espère que vous pourrez faire un petit Noël au moins pour les enfants,
Je te fais des gros bisous et n'oublie nous sommes des guerriers.
Marie-France / Etiennou
Utilisateur désinscrit
@recnac Bonsoir, oui les choses de la vie finissent par s'arranger, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, nous devons nous concentrer sur l'essentiel pour nous sortir de nos misères.
Pour ma part, ma fille m'a fait le cadeau d'un petit fils, 3 mois, qui me donne la "pèche", mais à coté de cela j'ai aussi un fils de 41 ans, je ne le vois plus depuis 12 ans (c'est mon choix, je n'ai pas accepté qu'il m’escroque) je sais qu'il a eu trois petits garçons de 10, 9, 6 ans, je ne les aient jamais vus, je crois qu'il ne portent pas notre nom de famille. Cela ne me pose pas de problèmes, je continue à vivre pour ma fille, mon petit fils, ma compagne et tout mes nombreux amis, il me soutienne tous au quotidien, c'est pour cela que l'essentiel est de combattre notre maladie, c'est un objectif, un but.
Je vous souhaite le meilleur pour noël et cette nouvelle année qui s'annonce, meilleur santé à votre mari et à vous, très cordialement Jean-Yves.
Utilisateur désinscrit
@sempiternelle @Etiennou Bonne semaine à vous et bonne fête de noël, avec toute mon amitié Jean-Yves
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour votre soutien
Marie France je n ai pas de petits enfants
Bonne soiree plutot bonne nuit
Utilisateur désinscrit
A vous tous mes amis guerriers je vous souhaite un très bon Noël 🎅 entouré des personnes que vous aimez. Profitez de ces bonnes choses mais n'abusez pas.
JOYEUX NOËL 🎄 🎅 🎄🎂 🎅 🎄
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je souhaite à vous tous de passer un Noël, en paix. En fait mes vœux pour cette fin d'année et pour la prochaine vont en tout premier lieu pour que notre monde se porte mieux, pour que tous les gens puissent vivre le plus décemment possible, toute cette colère, toute cette haine ne sont pas bonnes, c'est une mauvaise énergie, et nous les malades avons besoin de sérénité. J'ai une pensée particulière pour ceux qui seront seuls. Mon amitié et mes pensées seront près d'eux. Peu importe si vous êtes croyants et en quoi vous croyez, pour nous chrétien, nativité veut dire naissance, alors je souhaite une nativité d'un monde meilleur.
Je vous embrasse tous et vous présente mes vœux les plus sincères.
Geneviève
Voir la signature
GINOUCLEO
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Geneviève a vous aussi bisous
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Je me débats avec une otite, la première de ma vie, mais l'analyse de sang est assez alarmante, mon médecin me suit de près, je croise les doigts pour ne pas avoir une grosse infection. Les transfusions pourraient être l'origine car on me pique chaque semaine pour me brancher par la chambre implantée.
J'avoue que je suis bien loin de l'esprit de fête, je n'ai jamais aimé cette période, mais je suis heureuse de fêter Noël avec ma mère qui court vers ses 96 ans et avec les petits bien sûr.
Sans plus penser à moi, je fais le souhait que vous passiez de joyeux moments, de quoi garder des souvenirs motivants et agréables pour un cette année future. Gardez confiance et courage.
Je vous embrasse
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@recnac @sempiternelle je sens que vous êtes particulièrement mélancolique en cette fin d'année.
Je ne peux que vous envoyer toutes mes pensées chaleureuses pour essayer de vous accompagner un petit moment et partager vos soucis.
Je vous embrasse.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !