- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@mariebleu chère marie bleu, oui mon inquietude ! c'est vrai ! comme tu dis mon énergie profonde ! pour l'instant c'est pas ça ! merci de me rappeler qu'elle va et vient je t'embrasse bien
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sempiternelle oui, c'est dur de garder pied sans cesse !
Je me prépare à une mise en place de perfusions nocturnes, trois fois par semaine. Et je suis déjà sous EPO pour améliorer mon système sanguin. Le gastro-entérologue et le néphrologue font leur possible, ensemble, pour m'aider à résister dans les meilleures conditions possibles, j'ai beaucoup de chance. L'oncologue est en accord aussi, mais moins présente. Je passe par des moments d'espoir et d'autres de terreur, tu connais bien. .... Tiens bon.
Je pense à toi, très sincèrement et je t'embrasse.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
@sempiternelle , Coucou, je sais que les séances de chimio sont difficiles à supporter, que ces séances fatiguent. Je sais que tu es courageuse et nous devons nous Dire que c'est encore un mauvais moment à passer mais tu es une guerrière et tu surmonteras. Tu as de l'énergie et du courage. Je te souhaite bon courage
gros bisous
Marie-France / Etiennou
Utilisateur désinscrit
@Coucou Mariebleu, j'espère que ces perfusions de nuit se passeront bien et ne te gêneront pas pour dormir. Ne soit pas terrorisée, tu es en bonnes mains et ces perfusions vont te faire beaucoup de bien. N'aie pas peur mon amie , ce n'est pas agréable mais tu es une guerrière et tu gagneras cette bataille. Soit courageuse et je t'envoie toute mon énergie ainsi que mon courage. Dans quelques temps tu me diras que ça va mieux. Nous avons tous des traitements plus ou moins lourds mais nous les supportons comme toi tu vas les supporter.
gros bisous
Marie-France / Etiennou
Utilisateur désinscrit
@mariebleu en chimio ce jour... Merci de tes mots 🐿️
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
Ccou eh bien beaucoup de courage pour ceux en chimio, finalement la mienne par medoc, m'a surtout fatigué (sept oct) et zero effet sur tumeurs donc on arrête, inefficace chez moi. Je suis tjrs hospitalisé à Bichat, les 2 valves tricuspide et pulmonaire ne bouge plus. Mais pas assez en forme pour opération et comme TNE en progression, ils ne veulent pas opérer. Objectif me faire plaisir et déjà Noël en famille. Après je dois être en paix et me faire plaisir en premier lieu. Doucement je remonte 20 marches et j'arrive à marcher 100 m.
Je donc suis en paix, ça va et j'essaye de revenir au top, sans traitement cancer, pour avoir opération cœur en 2019 si TNE me laisse un peu tranquille.
Bon courage et Bises à vous, Hervé
Utilisateur désinscrit
@mariebleu ouaip faut s'adapter ! Cest ça mais je vis de plus en plus au présent grosses bises !
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Courage
Utilisateur désinscrit
@Etiennou merci de ta posivite, eux ils disent, dans trois mois on fait un point, mais mettent dans le compte rendu, pour la date de de la chimio "indéterminée" glups ! En chimio jusqu'à la fin boffffff, mais bon la vérité cest que j'en sais rien ! Surtout que jai pas flambé selon recist 17%, c'est parce que une de mes metastases est allée se placer sur le tronc billiaire et bloquait l'évacuation de la bile, mais bon après 4 opérations, ils m'ont posé des stents et depuis ca va beaucoup mieux... La chimio FolFox Avastin,, jen suis a la 2ème ca va mais suis pas mal affaiblie (peut être les 2 mois d'hospitalisation) je m'adapte doucement ✌️🙄😊
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !