- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tred gentille marie sylvie bises
Utilisateur désinscrit
@mariebleu, cest un peu l'époque des virus ! Moi c'est gros rhume mais ça passe... Je t'embrasse fort, recnac aussi ! 🎄🎄🎄Bonne période de Noël même si cest un peu formate 😊
Utilisateur désinscrit
Sortie vendredi, 3 mois d'hospitalisation OUF, et pas grand chose de gagné au fond, 1 kg sur les 15 perdus, mais voilà Noël, j'ai tenu et c'est top.👍Vendredi j'irai au restaurant pour me prendre un bon pavé saignant et une pression 🍺 J'ai 57 ans, je vis seul depuis toujours, ma vie c'était l'activité sportive, le trekking en haute montagne ou de grandes traversées au bout du monde, c'était ma passion sur l'animation et formation dans mon métier sur un outil de programmation... Aujourd'hui je monte difficilement un étage, 100 m au ralenti et je dois m'asseoir et je ne peux plus travailler... mais je peux sourire 😊 Mais sinon voilà, je n'ai plus rien, il faut que je reconstruive tout autrement. Trois mois que je fais une kiné fatigante, pas drôle, tous les jours pour ne pas gagner de muscle, mais pour simplement conserver le peu qu'il me reste et ne pas plonger plus bas. Pour en reprendre un peu il me faudra bien toute l'année 2019, si le cancer me l'offre.
Depuis 2 mois et demi je ressouri à la vie, ma famille, mes amis, mes collègues sont heureux de cela, j'ai retrouvé la paix, ils retrouvent le Hervé qu'ils apprécient et rien que pour leurs joies je vais me battre car il le faut. Tout ces mots pour vous dire de faire comme moi et avec vos limites. Et de profiter à grandes bouches pour des fêtes magiques comme Noël. Le sourire 😊 vous offre un miroir alors souriez 😊 Hervé 😘
recnac
Bon conseiller
recnac
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bravo herve
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou en transit ou Hervé ou le grand guerrier ! Il faut retenir le positif un kilo c est déjà ça c est mieux que rien ça aurait été pire pour le moral si vous en aviez perdu ... et puis pendant ces fêtes vous allez pouvoir manger ce que vous voulez .. enfin presque. Bon courage à vous tenez bon...les guerriers de carenity-tne sont avec vous
Bonnes fêtes à vous et à tous🎄🎄😘😘Chackx/Charline
Voir la signature
chackx
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Allez un peu de bonne humeur, je vous souhaite un peu de calme dans ces difficultés, Hervé tient le coup comme dit Charline, tu commences par un kilo, et les autres suivront. Courage à vous mes amis qui êtes sous traitement. Je vous adresse toute mon amitié et mon affection.
Voir la signature
GINOUCLEO
Utilisateur désinscrit
A toutes et à tous un joyeux noël et une bonne fin d'année, je pense à vous, cordialement Jean-Yves.
recnac
Bon conseiller
recnac
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup à vous aussi
Utilisateur désinscrit
Coucou Hervé, je suis contente pour toi. Tu vas enfin retrouver ta famille et fêter de bonnes fêtes d'année. Tu as pris 1kg c'est positif, il n'est pas si facile de reprendre du poids. Tu es un guerrier et tu diras à ton corps que c'est toi le plus fort. Petit à petit les kilos vont arriver. Garde le moral et l'énergie, je suis avec toi par la pensée et je prie tous les jours pour ta santé .
Tu vas retrouver ta charmante maman à qui je fais des bisous et tu vas pouvoir jouer aux dominos avec elle, elle sera ravie.
profites pour bien manger et essaie de ne pas trop te fatiguer.
JOYEUX NOEL et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
Sois fort et gros bisous
A bientôt.
Marie-France
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !