- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble de la personnalité borderline, échangeons ?
- 3 524 vues
- 62 soutiens
- 178 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aaliyah
aaliyah
Dernière activité le 04/05/2020 à 11:00
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gwadabidjan quesque tu appelles passage à vide?
c'est vrai moi ça me ralentit mais je connais quelqu'un dans mon groupe thérapeutique a qui ça lui fait l'inverse
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Dernière activité le 12/06/2023 à 16:38
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 30 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aaliyah j'avais le moral en berne plusieurs jours d'affilée. J'avais pas d'idées suicidaires ou noires mais beaucoup de morosité, de tristesse et de vide.... J'ai 39 ans et toi ?
aaliyah
aaliyah
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je connais le vide la tristesse et des fois en cours de journée je suis bien mais pas longtemps ensuite rebelote moi j'ai 28 ans :) contente que tu prennes le temps de me répondre
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
48 commentaires postés | 30 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aaliyah pas de souci. On est là pour s'entraider
aaliyah
aaliyah
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gwadabidjan coucou comment tu te sent aujourd'hui?
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aaliyah Bonjour. C'est assez mitigé, ça oscille entre le "je pète la forme" et "je suis un peu morose". Et toi ?
aaliyah
aaliyah
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gwadabidjan moi aussi :)
j'essaye de me concentrer a être bien enfin j'essaye de faire des choses que j'aime bien meme si quand je suis pas bien je ne trouve pas de choses bien
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aaliyah jme sens un peu à fleur de peau cet apm
aaliyah
aaliyah
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ah bon??? je ne sais quoi te dire a part écoute de la musique ça pourrait te calmer
Gwadabidjan
Bon conseiller
Gwadabidjan
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@aaliyah C'est marrant c'est ce que j'ai fait depuis ce matin jusqu'à maintenant....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
winter
Bon conseiller
winter
Dernière activité le 12/10/2020 à 20:20
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 9 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous,
j'ai tout juste 20 ans et mon psychiatre m'a annoncé mon diagnostic de trouble de la personnalité borderline.
Depuis ce jour, mon attitude s'est empirée... je peine à avoir une ligne de vie stable, j'évite mon entourage, je perds le contrôle de ma pensée,...
Une partie de moi veut s'en sortir et une autre veut me laisser plonger dans ce trou noir. Quand je regarde autour de moi, je ne vois personne comme moi, ce qui fait que je me sens très seule et incomprise de tout le monde.
Comment faites vous pour gérer vos crises?