Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
TPB et phase plus que basse
- 112 vues
- 4 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 non c’est pratiquement rien même mon chat me fait plus mal...
merci bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 si vous n'êtes pas bien et que vous êtes seule allez aux urgences psy. Ils vous aideront là bas . Bonne soirée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je suis diagnostiqué TPB depuis novembre 2018, et chaque fin d’année est un calvaire pour moi. Cela fait un mois que je retombe, que le moral n’est plus du tout la, que je pleure à longueur de journée ou que je me retiens quand ma chérie et notre amie sont à la maison mais des fois j’arrive pas à retenir les larmes. Je m’endors en pleurant chaque nuit.. et les idées noires ne cessent de m’obséder... jusqu’à en rêver la nuit. Pour l’instant je tiens le coup et je fais rien mais j’ai hyper peur...