Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
TPB et phase plus que basse
- 112 vues
- 4 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Maelo91 bonjour ,
Je vous comprends votre traitement ne doit'pas être adapté , vous devriez en parler avec votre psychiatre . Je suis bipolaire moi aussi et si vous voulez échangez n'hésitez pas . Quelque fois parler ça fait du bien
A bientôt et bon courage
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 bonjour
Tu vas bien ? Si tu veux échanger je suis là .
Bon courage et bon après midi
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 non pas trop.. il me semble t’avoir mp
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 Bonjour
Non je n'ai pas eu de mp tu n'aurais pas fait une erreur ? Tu penses bien que je t'aurais répondu. Si tu veux me le renvoyer je te réponds
Bon courage
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 Mp renvoyé, merci d’être là
Utilisateur désinscrit
@Maelo91
Merci je l'ai eu et je t'ai répondu
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 Bonjour, vous allez bien vous ne donnez plus de nouvelles ?
Bon courage🌷
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Kayla07 Bonjour, je ne vais pas top top mes médicaments ne m’aident pas et beaucoup de pensées intrusives c’est assez compliqué...
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 Je me doutais que vous n'allez pas bien . Essayez de passer un bon week-end en vous occupant des fêtes de fin d'année .
Bon courage et n'hésitez pas à venir échanger . Ce matin je suis occupée
Utilisateur désinscrit
@Maelo91 a plus tard si vous voulez échanger, vous avez revu votre psychiatre ? A+
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je suis diagnostiqué TPB depuis novembre 2018, et chaque fin d’année est un calvaire pour moi. Cela fait un mois que je retombe, que le moral n’est plus du tout la, que je pleure à longueur de journée ou que je me retiens quand ma chérie et notre amie sont à la maison mais des fois j’arrive pas à retenir les larmes. Je m’endors en pleurant chaque nuit.. et les idées noires ne cessent de m’obséder... jusqu’à en rêver la nuit. Pour l’instant je tiens le coup et je fais rien mais j’ai hyper peur...