- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Le Sas des Borderlines, échangeons !
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Le Sas des Borderlines, échangeons !
- 2 847 vues
- 51 soutiens
- 350 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 25/11/2024 à 07:01
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 560 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lunita19310 j espère que tu vas passer une bonne journée, que tu ne sera pas trop angoissée. Moi ce matin je vais essayer d aller à l aquagym.
Voir la signature
Marie ange
Lallieee
Lallieee
Dernière activité le 21/06/2022 à 14:47
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@lilou88
Pas de soucis ! N'hésitez pas à me dire si vous avez des problèmes pour y accéder, je peux vous aider avec plaisir !
Bonne journée,
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 865 commentaires postés | 560 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lallieee bonjour
Je viens d aller sur le site,il y avait des extraits de témoignages, il y a une partie payante,c est bien ça ?? J ai laissé mon adresse mail on verra bien,juste que je ne veux pas d un site payant. Je te tiens au courant
Voir la signature
Marie ange
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lallieee bonjour
J ai essayé de m inscrire sur le cite dont vous parlez,mais aucune nouvelles, sinon j ai vu qu il y avait une partie payante,ce que je ne souhaite pas.
Moi en ce moment ce n est pas la forme,je me sent dépassé par tout,je n arrive à rien,j ai tellement envie de baisser les bras. J ai des crises d angoisses qui me pourrissent la vie,j ai peur de tout,je n arrive à rien. Comment m en sortir???
Voir la signature
Marie ange
Arcoïris
Bon conseiller
Arcoïris
Dernière activité le 15/09/2022 à 09:28
Inscrit en 2022
48 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@parisse75
Bonjour, tes mots ? ( maux) résonnent et sont identiques à ce que je vis ressents depuis de nombreuses années , Je viens à peine de m'inscrire sur le forum et d'essayer d'accepter que je suis malade . Je vais continuer à vous lire tous et à partager les bons et les mauvais moments car je me sens si seule et fragile en ce moment . Je suis convaincu que la solidarité et l'échange me fera le plus grand bien car enfin je peux échanger sur le sujet avec des personnes qui me ressemble et qui me comprennent et vis versa ... Merci a vous
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AdélaïdeKhady bonjour
Bienvenue sur le forum, c est un endroit où tu peux parler sans être juger,et discuter avec des personnes qui vivent avec la maladie. Moi ça m aide de voir que je ne suis pas seule.
Moi je suis borderline, j ai été diagnostiqué il y a à peut près 12 ans,pas facile de vivre avec cette fichue maladie,mais je tiens le coup malgré le fait que j ai beaucoup d angoisses.
Voir la signature
Marie ange
Arcoïris
Bon conseiller
Arcoïris
Dernière activité le 15/09/2022 à 09:28
Inscrit en 2022
48 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment ça c'est passé pour toi au début ? Au niveau professionnel xomment tu as géré ?
Moi j 'aime mon boulot mais je travaille avec des personnes vulnérable et actuellement j ai peur de ne pas pouvoir bien les accompagner .
Mon médecin m a mis en arrêt un mois , j ai menti à mon institution car j'ai honte et peur qu'on me juge , bref j 'assume pas .
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@AdélaïdeKhady je suis tombé en dépression sévère il y a à peux près 13 ans,je me suis retrouvé hospitalisée plusieurs mois,j étais en arrêt longue maladie,puis la mdph m a mis en aah,allocation adulte handicapé, depuis je ne travaille pas.
Voir la signature
Marie ange
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lallieee
Coucou
Merci pour l'info
Je crois ne pas l'avoir vue avant 👍
Voir la signature
Bdl
Lunita19310
Bon conseiller
Lunita19310
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:01
Inscrit en 2021
387 commentaires postés | 147 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88 @Lallieee
Je suis allée voir le site et c'est bien payant. J'ai laissé mon mail on verra bien..
Par contre je vais lire leurs publications sur insta...
@suivre...
Voir la signature
Bdl
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
parisse75
Bon conseiller
parisse75
Dernière activité le 02/10/2024 à 11:15
Inscrit en 2017
51 commentaires postés | 20 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Suite à des années d'errance médicale et d'incompréhensions face à l'inefficacité des traitements AD et neuroleptiques, le verdict est tombé :
J'ai un trouble de la personnalité borderline/ état limite.
Comment vivez-vous de votre côté ce trouble?
Comment avez-vous accueilli le diagnostic?
Quelles sont vos parades aux potentielles crises (extérieures et/ou intérieures) ?
Avez-vous, vous aussi, dû attendre trop longtemps avant la bonne gestion de ce trouble?
Comment gerez-vous la situation auprès de vos proches? Vous sentez-vous soutenu(e.s)?
Etes-vous sociable.s ou comme moi, asociale par évitement de probables secousses émotionnelles ?
J'aimerais échanger avec vous car il se fait seul ici, là où je suis.
Alors, si vous le voulez bien, parlez-moi un peu de vous. Et si on est plein, parlons tous ensemble !
Merci d'avance :-)