Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Impression de devenir folle
- 341 vues
- 14 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
On ne se douterait de rien de tout ça en lisant le site de la mairie d'Evry...
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elsa ,je vous plains sincèrement ,le tableau que vous dépeignez est vraiment très noir.Bon courage.@Stroumfette je te souhaite un bon Weekend.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous et bien desormais stroumfette tu n es plus seule sur ce site on va etre la pour toi fais moi une demande d amis si tu le souhaites de sorte que l on puisse parler plus facilement je te conseille egalement en plus des personnes que je viens de lire plus haut de communiquer avec mistercyr c est quelqu un de tres bien d intelligent et qui connait tres bien la souffrance psy il sait ecouter comprendre donner son avis des conseils des pistes d aides mais non tu n es pas folle!lol et la folie c est quoi au fond?!il y a aussi certaines associations qui peuvent t aider penses tu pouvoir reussir a sortir?essaie de faire des choses pour toi des choses que tu aimes essaie de te poser et de faire le points sur des choses comme par exemple tes diplomes ta vie professionnelle des choses que tu sais faire ta vie avec tes enfants ton mari des gens que tu as pu aider tes qualites etc...etc etc...et tu vas voir que tu es pleine de capacites de talents de competences etc...que tu es utile tous les gens qui depriment ne se voyent pas comme ils sont veritablement ce n est qu un ressenti pas la realite!!!bonne courage viens nous voir et tiens nous au courant bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour elsa6791 ou en es tu de ta situation?tu as une dette de loyer?as tu fait un dossier de surendettement?as tu fait un dossier FSL?risques tu ou es tu deja passee au tribunal ou es tu deja sous le coup d une mesure d expulsion en cours?il est possible que je puisse t aider j espere a bientot bon courage bisous
Utilisateur désinscrit
@Stroumfette ... n'est pas venue sur son sujet depuis le 22. Quelqu'un a des nouvelles ?
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il ne faut pas se decourager, moi aussi les gens m'ignorent ,et ne savent pas entretenir une conversation
ce site peut d'aider ,bon courage
Utilisateur désinscrit
Ce site aide bcp.
Bon courage.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Stroumfette nous serions tous heureux d'avoir de tes nouvelles.
Utilisateur désinscrit
C'est surprenant ce silence de @Stroumfette ...
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous, je viens d'apprendre que je suis atteinte du cancer du sein, j'aurais aimé savoir si quelqu'un à eu la même chose parce que je me sens seule face à cette maladie que je ne connais pas et j'ai peur de ce qui m'attends.... je pense surtout à mon refuge pour mes animaux ...dois-je me séparer de mes animaux? Est-ce que cette maladie va me tuer? je me pose des questions et c'est angoissant, je ne trouve plus le sommeil.....
merci à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je pense être folle, cela fait maintenant 10 ans que j'ai un syndrome néphrotique avec donc tout les médicaments qui vont avec.
je ne suis plus la personne d'avant, j'ai du mal à parlet (je dois articuler sinon je bafouille).
je n'ai plus de mémoire (on me dit une chose le matin et le soir j'ai oublié ou alors c'est l'inverse)
c´est pénible d'autant plus que je suis au chômage et je ne sors plus. En même tant j'ai perdu tout les contacts du travail et je n'ai aucun amis à l'extérieur.ce n'ait pas plus mal parce que je me sens nulle, bête et tout les qualificatifs péjoratifs qui suivent.
Quand j'essaye d'en parler à mes filles où mon conjoint, il m'ecoutent à peine ou alors je dis n'importe quoi.
j'avoue ne plus trop savoir que penser,...! Ou faire
j'ai penser à disparaître mais je suis trop lache (ce qui est un bien).
j'ai été voir un psychologue, un psychiatre mais cela ne m'a pas apporté grand chose en dehors de médicaments supplémentaires.
je suis dans une tour enfaite et je n'ai rien ni personne pour l'écoute et le soutien.
je ne sais plus quoi penser de moi même. ...je n'ai plus de motivations ou d'objectifs. De toute façon je nn'ai pas de volonté.