- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble obsessionnel compulsif
- Troubles Obsessionnels Compulsifs
- Votre avis sur la thérapie cognitive et comportementale (TCC)
Patients Trouble obsessionnel compulsif
Votre avis sur la thérapie cognitive et comportementale (TCC)
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
info sur la TCC Therapie Cognitive et Comportementale et les psychotherapeutes qui la pratiquent sur le site AFTCC
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
10/07/2015 | Témoignage
TOC : "la peur de moi-même ne m’empêchera pas de vivre une belle vie"
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucou je m appelle Sandrine et je suis atteinte de troubles obsessionnels compulsifs aussi severes qu anciens leurs beaux traitements et leurs belles therapies ont ete aussi contraignantes qu inefficaces et mon etat s est considerablement aggrave et si rien ne se passent je sais ce qui m attend et j ai encore un gamin de 15 ans...aujourd hui je pense savoir ce qui n a pas ete leur therapie analytique psychanalytique institutionnelle on lui donne le nom qu on veut c est la meme ne m aide en rien c est meme bien pire!!!et pour moi c est TER-MI-NE!!!je pense qu en fait il me faut une therapie cognitive et comportementale je crois que le souci etait la!!!je lance donc ce sujet un peu pour moi(mais moi j ai rdv le 20 pour ca donc je vais avoir ma reponse) mais surtout pour les autres qui pourraient rencontrer le meme probleme et de ce fait ne s en sont jamais sortis et ont vu leur etat s aggraver(mais quand ca n evolue pas dans le bon sens le probleme c est toujours toi patient jamais le medecin et son traitement!) quand certains medecins et certains traitements te rendent encore plus malade...