- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
- 1 157 vues
- 6 soutiens
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 59 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
les anti anticorps 560 et des nausées peu d appétit des difficultés à avaler j'ai pas bon goût des moments et vous ?
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
des diarrhées et perte de poids une sensation de nez douloureux maux de tête
Voir la signature
Élise
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
des frissons j ai souvent froid et me couvre beaucoup de vêtements ou couvertures et vous ?
Voir la signature
Élise
Mogui293
Mogui293
Dernière activité le 05/04/2022 à 12:26
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, j’ai depuis Mars 2018, une thyroïdite d’hashimoto. Je me sentais fatiguée, j’avais froid, pleins d’autres symptômes, TSH a 275… mon médecin n’avait jamais vu ça. Aujourd’hui, 4 ans après, tous les 3 mois je fais des prises de sang une fois c’est bien, une fois non… actuellement TSH a 30 alors qu’il y a 3 mois c’était à 0,68… ça ne fait que 4 ans et j’en ai déjà marre …
Utilisateur désinscrit
bonjour j'ai lu votre message pareille aussi et ses invivable cela me fait aussi depuis le diagnostique d hachimoto tension a effet yoyo je m'en rendais pas compte et cela ne se stabilise fatiguer de tout aucune force la thyroide ses déclencher suite quelque temps mois après le covid ma vie depuis n'est plus la même moi qui etait joyeuse bougais partout mes enfant grandie mes eux même voit que maman qui etait forte sont triste mes ils me le montre pas ils ont grandie et moi d être comme sa j évite de pas le faire voir mes je n'ai plus de force à l épuisement depuis que mon médecin est décéder depuis 2020 aussi paix a son ames ont me tourne en rond je veus bien accepter si j'ai cette maladie je ne peut rien faire mes quond me trouve un moyen d améliorer tout ces problème de vie quotidienne je suis la seul car quond me dit madame vous etes une extra terrestre quond me donne des traitement et ont rechange et j'en passe passe cet plus vivable merci si quelqun peut m aider sur cet symptome d hachimoto car je veus retrouver au moin la force et la joie de vivre sans ses vertige ma tension a yoyo merci a vous tous
fredodo
Bon conseiller
fredodo
Dernière activité le 09/07/2022 à 10:04
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
reste pas simple cette maladie
en moment depuis quelques jours suis à nouveau pas bien puisque mon taux & à 55 ma tsh suis en hypotheroydie voit mon spécialites semaine prochaine.
essaye de vivre normalement forte heureusement
courage à tous.
Utilisateur désinscrit
@fredodo bonjour vous allez mieux vous s avez ont ma expliquer que l alimentation certain etait néfaste pour nous surtout lait fromage et bien d autre la j'ai arrêter ca depuis 3 jour je ses pas mes j'ai l impression une nette amélioration donc je vais continuer en fessant attention à ce que je mange déjà je suis végétarienne ils ne reste plus grand chose mes je vais prendre des complément surtout ce qu'il faut ses complément qui aide sur le système immunitaire qui aiderais pour la thyroïde donc je vais voir ceci courage aussi à bientôt sisi
fredodo
Bon conseiller
fredodo
Dernière activité le 09/07/2022 à 10:04
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
@Sisi94 pas mieux en moment ressent touts pleins symptôme pas évident mais faut faire avec .
Utilisateur désinscrit
Cc vous avez les même symptômes essayer pour l alimentation éviter ce qui est pas bon pour l hachimoto et un complément pour le système immunitaire pour la tension j'ai pris de l ail ses vraie quel est descendu un peu vous faites pas de l anémie car la thyroïde d hachimoto joue sur tout les système donc ont n'est hyper fatiguer le moral joue aussi et votre traitement soit qu'il est trop d'oser où pas assez demander si vous avez un bon médecin si vous pouvez arrêter votre traitement un certain temps pour voir si cela iras mieux car je sais que les medicament font des effet indésirable courage j'en suis que vous allez vous en sortir ses pas évident ils faut qu'on tienne bon d accord je suis de tout coeur avec vous gardons l espoir afin qu'on retrouve le bien être qu'ont merite et à tout ceux qui souffre aussi
sengame
sengame
Dernière activité le 12/08/2022 à 08:43
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 3 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
J'ai une thyroïdite d'Hashimoto diagnostiquée en 2000. J'ai mis 17 ans avant d'être équilibrée. Alors si je peux aider...
Quelques petits conseils :
Trouver un bon endocrinologue ! Ce n'est pas évident mais c'est très important. (Si vous êtes à Bordeaux je vous conseille le Haut-L'évêque ou un médecin qui est passé par cet hôpital)
Ne pas trop changer de dosage de médicament. La thyroïde est très sensible. Si on change trop brutalement ou trop souvent, on peut tout dérégler.
Bien prendre le médicament à jeun (le matin au réveil et attendre 30 minutes avant de manger).
Éloigner toute prise de compléments alimentaires (fer, magnésium...) de minimum 2h après la prise du levothyrox.
C'est grâce à ces 3 choses qu'enfin j'ai trouvé un équilibre.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai la maladie d ashimoto depuis 20 ans, c edt une maladie de la glande thyroïdienne, je fais une prise de sang tous les 3 mois pour la TSH (taux d hormone thyroïdienne), c edt une maladie chronique. Merci de partager si vous avez une hypothyroïdie ou hyperthyroïdie ?
Sydonie