- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
- 1 129 vues
- 6 soutiens
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aimmie
Aimmie
Dernière activité le 03/09/2024 à 08:40
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
J'ai Hashimoto depuis 2 ans, en septembre je suis tombé en hypothyroïdie avec 54 de tsh j'ai augmenté ma thyroxine...il a fallut 4 mois pour que je remonte ... Et ici quelque mois plus tard je vois que je suis a nouveau en hypothyroïdie.. comment est ce possible ? Alors que je n'ai rien bouger et que je fais très attention par rapport a la prise .... Merci a tous de me lire
Voir la signature
Aimmie
Utilisateur désinscrit
Bonjour, j ai 74 ans et aussi la maladie de Hashimoto avec un nodule a surveiller, depuis fin juillet 24 , j ai eu de la thyrofix 50 mg , mais j ai un gros soucis je ne supporte pas du tout ce médicament les effets ont commencés 3 semaines apres le debut de mon traitement , mon endocrinologue ne veut savoir c est dans ma tête (les douleurs dans mes jambes, maux de tête, vertiges ma grosse fatigue, palpitations etc..) elle ne veut pas me changer de médicament , j' ai arreté de prendres ce médicament et j ai quand même un mieux dans mes douleurs et le reste . Je ne peux pas rester sans traitement . Qui a eu des effets indésirables au thyrofix 50 mg ?? qu avez vous fait ?? Merci
Tout fermer
Voir les réponses
Vir13800
Vir13800
Dernière activité le 13/09/2024 à 12:44
Inscrit en 2024
Patient, Hypothyroidie depuis 2024
10 commentaires postés | 8 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Marycoco. Bonjour ,
je suis hashimoto depuis quelques mois et c’est un sacré bazard .. suis en arrêt car fatigue extrême léthargie quotidienne,c’est infernal je me lève à 10h ,je somnole je me recouche ..je me relève à 14h ..pas bien je tremble ,des palpitations..
j’ai eu un rdv en début de semaine avec un endocrino ,à 60km de chez moi ,pour qu on me dise pareil « cherchez la cause ailleurs ,on ne peut pas tout mettre sur le dos de la thyroïde « ça me remet encore un peu plus dans cette déprime d’avoir un quotidien qui me coupe de tout 😥
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 Re bonjour,
Vous êtes ou ?? mois j habite le Haut Var et pareil faut déja trouver un endocrinologue le plus pret est a 45 km et qu un seul ... Mais je vais essayer d en trouver un autre , je sais que les maux que j ai sont réels , le thyrofix ne me convient pas , il y en a d autre de medocs .... Vous etes sous traitement aussi ??? Le 6 j ai pris rendez vous avec mon cardio pour les palpitations, ce satané médoc a meme dereglé ma tension alors qu il avait mis beaucoup de temps a trouver le bon .. Je suis comme vous je déprime, ras le bol ... Bon faut quand meme garder le moral belle fin d après midi
Cacher les réponses
Vir13800
Vir13800
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
je suis de martigues .. je fais régulièrement des poussées de tension à 19 .. une catastrophe .. j’ai eu un mal fou à trouver un endocrino pour avant noël
Tout fermer
Voir plus de réponses | 4
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 un grand merci je vais regarder le plus vite possible en souhaitant avoir un rendez vous rapidement.
Je vous tiens au courant.
Bonne fin d'après-midi
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 Re bonjour Vir,
Je viens de regarder effectivement le Chirurgien Doct. BenMiloud a on sacré parcours , mais après avoir contacté le HPP a Aix il faut etre envoyé par un confrere pour avoir un rendez vous, puisque il est chirurgien ???? Je n y comprend plus grand chose ou alors je suis tombée sur la bécasse de HPP .... J espere trouver un bon endocrinologue autrement je vais finir chez les "fous" .. Bonne soirée Vir
Nous nous tenons au courant
Vir13800
Vir13800
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Marycoco. Et si votre médecin vous fait une lettre de recommandation ?
Utilisateur désinscrit
@Vir13800 Bonjour,
Le problème c est que mon médecin ne jure que l endocrinologue que j ai vu ... il ne voudra jamais !!! je le connais ..
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai la maladie d ashimoto depuis 20 ans, c edt une maladie de la glande thyroïdienne, je fais une prise de sang tous les 3 mois pour la TSH (taux d hormone thyroïdienne), c edt une maladie chronique. Merci de partager si vous avez une hypothyroïdie ou hyperthyroïdie ?
Sydonie