- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Thyroïdite d'Hashimoto
- Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto
- Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
Patients Thyroïdite d'Hashimoto
Maladie d'Hashimoto : échangeons ensemble !
- 1 157 vues
- 6 soutiens
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 03/12/2024 à 14:55
Inscrit en 2020
5 545 commentaires postés | 4 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
954 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sydonie ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet Je l'ai déplacé dans le groupe "Vivre avec la thyroïdite d'Hashimoto" pour plus de visibilité.
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@Mart1973 @Rochambeau @lizbet @IsaVass @maritima @marisse @rosedesable @Cam255 @nouchka47
N'hésitez pas à échanger autour de cette pathologie !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup 🙋
Dyfonie
Utilisateur désinscrit
Bonjour, depuis le confinement et bien que j' ai eu ma consultation par téléphone ,avec la remplaçante démon médecin de substitution, ce docteur m a donnée pile le dosage de Levothyrox qu il me fallait, d après mon taux de TSH depuis je me sens mieux🙋
Sydonie
Utilisateur désinscrit
Je veux bien echanger mais il y a le sujet thyroidite dashimoto vet il n yca que moi sur le thème de la maladie d ashimoto
🙋 Sydonie
catherine.roger23
catherine.roger23
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Malgré un traitement à la Thyoxine, la TSH n'est pas stable . Je passe de l'hypo à l'hyper ...Et impossible de perdre des kilos. Avez vous une idée ? Merci
Voir la signature
Cath
MarieCaro79
MarieCaro79
Dernière activité le 04/09/2021 à 10:32
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis enfin diagnostiquée : Hashimoto. Sous L Thyroxine depuis 20 jours, le T4 est bien remonté. Mais j ai toujours des inflammations, j ai commencé le metoject en piqure hebdo. J ai gardé mon dynamisme en journée, mais le soir j ai vraiment mal de partout. Je ne sais pas trop à quoi m attendre avec cette maladie. Visiblement la Tsh peut faire le yoyo. J ai aussi un goitre et nodule à surveiller annuellement. Alors j imagine qu on fait une prise de sang tsh t4 t3 en meme temps ? (En lisant Fb j ai compris qu il fallait aussi des vitamines et enlever laitage ?) Merci de votre aide
catherine.roger23
catherine.roger23
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 2 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, j'ai la maladie d'Hashimoto . La Thyroïdite a disparu ou presque toute seule . Je suis sous Thyrofix ..La TSH varie ...Mais .je sais très vite si je suis en en hypo ou hyper ...;Mon souci c'est le poids . Je dois perte 5 à 7kg et mon métabolisme est tellement lente que rien n'y fait .... Connaissez vous un truc plutôt naturel ?Merci de votre aide.
@MarieCaro79 J'ai diminué les laitages "vache", le gluten , ça aide se sentir mieux ! Surtout du point de vue intestinal ... Bon courage .
Voir la signature
Cath
Cath77
Cath77
Dernière activité le 10/07/2022 à 12:23
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour.
J'ai 56 ans on m'a diagnostiqué il y a 9 mois une hypothyroïdie d'hashimoto. J'étais alors très fatiguée, moral pas terrible et douleurs musculaires. Ma TSH était a 5 et mes anticorps anti TPO a 1300. Mon endocrinologue m'a dit que les anticorps élèvés ne nécessitaient pas la mise sous ttt sauf si signes et douleurs tels que je lui ai évoqués. Elle m'a mise sous Levothyrox 25. En 2 mois, la fatigue s'est améliorée, le moral aussi. La TSH est descendue à 2,50 et les d'anticorps a 1100. Mais depuis 6 mois c'est terrible. Crampes, contractions musculaires 24h/24. Je m'endors avec ces contractions (des membres inférieurs principalement) je me réveille avec. Je l'impression chaque jour d'avoir fait 5h de sport la veille, j'ai des courbatures, des raideurs musculaire, ma façon de marcher en est modifiée. Sur les bilans sanguins ma TSh est remonté a 5,5 et les anticorps anti TPO a 4200! Enfin les CPK qui sont le reflet de l'activité musculaire sont à 420 ce qui est très élevée. J'ai l'impression que tous ces signes sont du a l'Hachimoto. Quand pensez vous? Quelqu'un a-t-il deja eu ces symptômes ?? Merci pour vos réponses.
Tout fermer
Voir les réponses
Trixithea
Trixithea
Dernière activité le 16/07/2024 à 07:13
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Explorateur
@Cath77
Vir13800
Vir13800
Dernière activité le 13/09/2024 à 12:44
Inscrit en 2024
Patient, Hypothyroidie depuis 2024
10 commentaires postés | 8 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Posteur
@Cath77 bonjour ,
je suis hashimoto drpuis 6 mois .. l’enfer .., tension à 21 .. on la régule ..ça se stabilise de ce côté .. en 6 mois j’ai pris 20kg , la fatigue m est tombée dessus d un coup .. de plus en plus fatiguée … ça s’accumule et un jour j’ai craqué je n’en pouvais plus .. en arrêt depuis 3 sem .les médecins me disent que c’est de la déprime ,l’endocrino « ça ne vient pas de ça ,il faut que votre généraliste cherche plus large « je dors 11h par nuit et redits je matin ,je m’écroule l’après midi .. et aucune prise au sérieux .. effectivement maintenant ça me tape sur le système.. 😔
Cacher les réponses
fredodo
Bon conseiller
fredodo
Dernière activité le 09/07/2022 à 10:04
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 5 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous , petit nouveau sur forum
pour échanger mieux apprendre sur cette maladie D'HASIMOTO
difficile chez moi de réguler même dosage de mon médicaments principal
L-Thyroxyn
secréte33
Bon conseiller
secréte33
Dernière activité le 17/01/2022 à 18:45
Inscrit en 2022
228 commentaires postés | 59 dans le forum Thyroïdite d'Hashimoto
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour j ai eu 33 ans et j'ai été diagnostiqué Hashimoto en 2013 mes symptômes sont douleurs thyroïde et musculaires articulaires une impression de sport intense mal aux jambes ne peut pas rester assise aussi fatigue intense et je dors mal j' ai mal autours du cou avec une sensation de boule dans la gorge j'ai des nodules mes anticorps élevés 560 tsh 4.96 mais pas de traitement nécessaire d après mon endocrinologue mon docteur me donne la morphine me soulage pas autre chose efficace
Voir la signature
Élise
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2022 | Actualités
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J ai la maladie d ashimoto depuis 20 ans, c edt une maladie de la glande thyroïdienne, je fais une prise de sang tous les 3 mois pour la TSH (taux d hormone thyroïdienne), c edt une maladie chronique. Merci de partager si vous avez une hypothyroïdie ou hyperthyroïdie ?
Sydonie