- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Syndrome Cérébelleux
Patients Système nerveux
Syndrome Cérébelleux
- 75 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
quelcoeurbleu
Bon conseiller
quelcoeurbleu
Dernière activité le 29/08/2024 à 10:30
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 7 dans le forum Système nerveux
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ma maladie s’appelle : ataxie pastique. J'ai 50 ans, j'ai repris le travail pour ne pas avoir de complexe. c'est dure mais j'arrive a l'endurer. je suis très fatigué après le travail. en plus je fessais du kiné 2 fois par semaine. maintenant je n'en fais que 1 fois par semaine.
Voir la signature
remi
tinamart
tinamart
Dernière activité le 09/07/2024 à 15:48
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, enfin après avoir tatonné sur ce site, je trouve enfin ..... Je suis atteinte effectivement d'un problème cérebelleux idiopathique, qui m'handicape surtout au niveau de la marche, cela fait maintenant 5 ans que mon neurologue après maintes examens m'a diagnostiqué, il n'y a rien à faire sinon se battre moralement je marche maintenant tous les jours avec une béquille, en attendant la suite.... Centre de rééducation piscine gym aquatique et kiné 2 à 3 fois par semaine, j'ai arrété l'orthophonie Ouf.......Mais me sens très seule devant cet handicap et le regard des gens me dérangent énormément. Au plaisir de vous lire.
Voir la signature
Tina
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 98 dans le forum Système nerveux
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme toi tinamart!
Se battre contre son corps ( avec ou sans aide) jour après jour après jour en évitant de se demander ce que nous réserve l'avenir!
courage, nous ne sommes pas seuls, juste isolés
senga25740
senga25740
Dernière activité le 04/11/2024 à 18:42
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
j´ai une ataxie cérébelleuse depuis 2003 qui est venue subitement. J'ai 58 ans, très difficile car problème d'équilibre céphalées chroniques, ainsi que perte de mémoire donc séances d'orthophonie etc, mais il faut faire avec. Problème de connectivite inclassée + syndrome de raynaud.
'Les jours ne sont pas faciles. Il faut conserver son moral et être bien entouré.
tinamart
tinamart
Dernière activité le 09/07/2024 à 15:48
Inscrit en 2016
4 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous et merci de vos gentils commentaires, cela fait chaud au coeur.... Nous ne sommes pas seuls mais comme vous dites très isolés. Bonne journée.
Voir la signature
Tina
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quelqu'un souffre t'il ou t'elle de ce syndrome Si oui comment gère t'il ou t'elle son quotidien? Merci de vos réponses