- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Pregabaline (Lyrica), un traitement au cœur de trafic de stupéfiants
Patients Système nerveux
Pregabaline (Lyrica), un traitement au cœur de trafic de stupéfiants
- 55 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Marino74
Marino74
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:36
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, Je prends pregabaline depuis 2 ans et demi pour traiter des douleurs neuropathiques chroniques et invalidantes suite à une hernie discale L5-S1 opérée en 2021 ce qui n'a rien arrangé puisque la racine du nerf sciatique est comprimé par la fibrose et le nerf abîmé. J'ai entendu parlé de ce trafic effectivement. Pour ma part à la longue l'effet n'est plus perceptible mais à forte dose je pense que le consommateur peut ressentir des effets proche d'une drogue. La délivrance est plutôt bien surveillée en principe mais on sait que les trafiquants font preuve d'ingéniosité pour s'en procurer
chatelain_yasmine
chatelain_yasmine
Dernière activité le 15/03/2024 à 18:23
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
BJR OUI JE SUIS CONCERNER,JE PRENDS DU LYRICA 50MG matin ET SOIR
DEPUIS 2 ans ET LE PSYCHIATRE EST EN TRAIN DE ME SEVRER DU LYRICA JE PRENAIS 50MG MATIN ET SOIR LE PROBLEME C'EST QUE LE FAITE DE COMMANCER LE SEVRAGE 25MG MATIN 50MG LE SOIR DEPUIS 2 MOIS J'AI DE GROS PROBLEMES
J'AI PASSER RADIO ECHOGRAPHIE DU COUDE A L'EPAULE " RAS" ET MAINTENANT JE VAIS PASSER UN IRM CERVICALE ET J'AI PRIS PLUS DE 10KG ALORS MON GENERALISTE ME DIT D'AUGMENTER LYRICA DE 25 A 50MG POUR NE PLUS AVOIR DE DOULEUR DONC JEN PEU PLUS JE ME SUIS MISE A CHERCHER SI IL Y AVAIT UN FORUM ET MERCI OUI DONC SA VIENT BIEN DU LYRICA ALORS JE SUIS RESTER A MON SEVRAGE C'EST TRES DURE MAIS JE VAIS PERSISTER QUAND PENSEZ VOUS
MERCI DE ME REPONDRE MME CHATELAIN YASMINE DE BESANCON
chatelain_yasmine
chatelain_yasmine
Dernière activité le 15/03/2024 à 18:23
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Oui je suis sous lyrica et on est entrain de me sevré c est très dure j ai mal aux bras le bras droit douloureux du coude à l épaule on me fait plein d images radiologique donc j en déduit que je vais persisté ma tenant que j ai lu les commentaires
Non je ne savais pas que sa devenait une drogue c est grave sa fait peur
J ai un souci car ma petite sœur fait une fibromalgie et j ai peur
Si elle prend du lyrica je suis très inquiète car j ai pris plus de 10kg c est horrible et tout les simpthomes des douleur
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le forum Système nerveux
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous !
Comment allez-vous ?
La @JACOU62 @zoniko @Claricette @Steph5734 @CocoCoccinelle @Dounette17 @Rheab84 @Ritale29 @AFSEP972 @Marie-Louise F @AGNESB38 @Mamankat @Nath93 @Alid1970 @francine @Asticot17 @Terezinha @IsaF70 @Didine43 @Aislynn @Nadinev @ZARRED @Alexxanddre @Levieupat @jeanmartin @Marino74 @Doutaine @Kisa__ @Bekind
Prenez-vous ce traitement ? Aviez-vous entendu parler de cette actualité liée au trafic ? Qu'en pensez-vous ?
N'hésitez pas à donner votre avis en commentaires ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity