- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- paresie du pied droit
Patients Système nerveux
paresie du pied droit
- 77 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour Jackyp,
et bienvenue sur carenity,
j'espère qu 'il y aura des réponses,
ca aide ,
Avez vous consulté un neurologue?
Bon courage
laurelyn13
Bon conseiller
laurelyn13
Dernière activité le 14/07/2020 à 09:01
Inscrit en 2013
56 commentaires postés | 5 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu devrais consulter un neurologue pour faire emg.
J'ai eu ces examens et montre nerfs détruits jambe droite, mes orteils nécessaire relèvent plus et douleurs à type de brûlure électricité sur dos du pied!
Prends rendez vous....
nadiouchka
nadiouchka
Dernière activité le 04/04/2020 à 11:05
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Jackyp
Laurelyn a raison. Il te faut prendre un rv chez un neurologue qui te fera passer un emg. Cela a commencé pareil pour moi, mais au fil des semaines, mes pieds brûlaient surtout la nuit. La journée douleurs, j'avais même la sensation que de l'eau coulait le long de mes jambes.
En fait je me retrouve avec une polyneuropathie axonale sensitive aux deux pieds. Une horreur ! Je prends un traitement mais pas de bons résultats.
Dernièrement je me suis fait opérer du canal carpien à la main droite, et le chirurgien m'avait prévenue que je risquais de faire une neuropathie par la suite à cette main. Chose faite !!!!!!!!!!!!!!! Je revois mon neurologue jeudi 19.
J'espère que pour toi ça n'ira pas jusque là. Bon courage. Si tu veux qu'on en discute encore n'hésites pas.
Jesuistropcon
Jesuistropcon
Dernière activité le 19/11/2024 à 16:33
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai le même problème dans les deux mains pas de force et fourmillements difficultés jour et nuit c'est constant pour moi suite à une poussée de sclerose en plaques il faut voir un neurologue et faire des examens plus approfondis sur la mesure des nerfs
Voir la signature
annie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
quelqu'un connait -il cette pathologie , depuis deux mois mon pied droit a perdu sa motricité , muscle releveur , extenseur et latéraux tout ceci sans aucune douleur , rien au dos d'après le scanner