- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Narcolepsie due à un traumatisme crânien ?
Patients Système nerveux
Narcolepsie due à un traumatisme crânien ?
- 45 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas impossible , mon frère , qui porte le même prénom que vous , a été victime d'un accident de la circulation , qui la conduit a un coma d'environ une semaine , et de trois mois de rééducation après , c'est étrange le cerveau , il ne savait plus se servir de ses mains , il a du tout réapprendre.
Il n'en est pas sorti indemne, il a toujours de violents maux de crane , et a la vision altérée , quand il coupe quelque chose qui lui semble droit en réalité , ça ne l'est pas , mais lui ne le voit pas.
Ainsi ce serait très possible ce que vous avancez , en avez vous parler a vos soignants?
Il y a une chose a faire que vous avez sans doute faite , c'est une polysomnographie, accompagnée d'une IRM cervical , avec cela vous savez ou vous en êtes.
Cordialement
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 32 dans le forum Système nerveux
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@quesaquo @Alone_with_me @elemiange @Sosso1974 @Julien84 bonjour à tous, n'hésitez pas à discuter de la narcolepsie et ses causes avec @Patrickf ! Belle journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Sosso1974
Bon conseiller
Sosso1974
Dernière activité le 26/10/2024 à 00:53
Inscrit en 2015
211 commentaires postés | 77 dans le forum Système nerveux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Sosso1974
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickf
Patrickf
Dernière activité le 11/11/2019 à 11:19
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous
je suis diagnostiqué narcoleptique depuis 2013 après de nombreuses recherches et mis en invalidité en 2014 car ma maladie est bien avancé associé à des attaques de cataplexie et mis sous modiodal mais aujourd’hui le traitement ne fait plus trop son effet je continue toujours à dormir autant et je prend 600mg par jour. Après de nombreuses recherches j’ai constaté que cette maladie pouvait être liée à un traumatisme crânien et je me demande si en effet c’est vrai car j’ai été victime d’un accident de voiture en 1999 avec trama crânien et perte de connaissent et envisage de réouvrir mon dossier si quelqu’un pourrait me renseigner sa serait sympas merci