- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Myélopathie cervicarthrosique, parlons-en !
Patients Système nerveux
Myélopathie cervicarthrosique, parlons-en !
- 69 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 08/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2021
7 892 commentaires postés | 148 dans le forum Système nerveux
2 053 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @kam75013,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous invite à découvrir les quelques discussions déjà existantes sur la myélopathie cervicarthrosique. Cliquez dessus :
@Martinette17 @Ofixou1 @Cerfane @PhilippeDo @Nono33870 @sandy1971 @Mellessard @Lolotte05 @Belladone @wyndede @Dariane @Côlon64 @Yayaberuel @Shounaty @Nykuge @Nicorub93 @Karo28 @Mamanne @KarimMez @steffy10600 @Albufeira @Saredo @ewanou @muna85 @Isabelle08140 @Mamouche77 @Gatz48 @OdileTM @Mazurka49 @Faty-94 @Noomie @Mamilymamala @didierri @ZAZOU974 @Olive1971 @Kimsue @mylhosylvie @Clauesther @STAR007 @Lodji56 @HaïLaïne @Decomaison @Valou24110 @claude62118 @macharis @Zeineba @Kyna75 @joliecouture @Sally2007 @cathylaure @delphace @mishna @BB foxi @ronique @crazycat @vidocq @Liserine @jersey @makouodja @ARCADIE @camille55 @cber412 @matifrance @mira katz @Ysy8337 @BETTY95 @marryd59 @trompette @marisa
Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et bonne fin de journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 09/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2023
760 commentaires postés | 96 dans le forum Système nerveux
180 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir, je suis dans le même cas. Opérée en janvier 2022 en C3C4, la maladie a evolué. Très handicapée des doigts, mains et même bras, je dois être reopérée dans 2 mois. L’operation sera plus importante. Operation complète postérieure de C2 à C7 . J’ai refusé pour l’instant la fixation totale par tiges, plaques et vis. Ce sera uniquement une arthrodèse. Gabapentine 900mg par jour et escitalopram 10mg le soir, je n’ai pas l’impression que çà serve à quelque chose. J’ai envie d’essayer l’huile de CBD et le venin d’abeille. Chaque chose en son temps. Bonne fin d’année.
Voir la signature
Dariane
sandy1971
sandy1971
Dernière activité le 05/11/2024 à 19:26
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j ai étais opéré début août 2023 d une myelopathie cervicale c 4c 5 et d une hernie j ai étais en errance médical pendant plusieurs années Aucun médecin ne pouvait me dire pourquoi je souffrais autant et j avais pas de symptômes Paresthésies de tout le côté droit les doigts qui ce paralysé Des raideurs dans le corps Depuis l opération tout c est symptômes ce sont amplifié et d autres ce sont rajouté Je vous comprends ç est dur de vivre avec !J ai pris aussi de lyrica mais bonjour les effets secondaires j étais à moitié drogué J ai rdv chez un neurologue pour voir si il peut m aider et faire éventuellement un potentiel moteur pour voir si d autres nerf on était touché suite à l opération Je serai très contente de pouvoir discuter avec vous Par ce que dans cette maladie on ce retrouve bien seul !
Tout fermer
Voir les réponses
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 09/11/2024 à 12:51
Inscrit en 2023
760 commentaires postés | 96 dans le forum Système nerveux
180 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@sandy1971 Oui, personne ne peut comprendre. Ça ne se voit pas. Si l’on m’avait opérée tout de suite, je n’aurais pas de séquelles mais les diagnostics, les examens et les suivis manquent. Il y a beaucoup à dire sur la médecine en France. Autre chose, je suis déçue par les cliniques, même renommées. Je vais peut être ouvrir un forum à ce sujet. Pas de suivi, de l’incompétence etc... oui, nous pouvons discuter ensemble.
Voir la signature
Dariane
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
kam75013
kam75013
Dernière activité le 17/03/2024 à 19:39
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je souhaite rencontrer des personnes souffrant, comme moi, de myélopathie avec trouble de la marche et douleurs neuropathiques. Créer un groupe de partage d'expériences et des solutions pour soulager les douleur et faire face a la vie.
C'est assez récent pour moi et j'ai des difficultés à accepter que je ne serai plus jamais comme avant, moi qui étais si dynamique.
myélopathie arthro-cervicale.
On m'a opérée en janvier 2023 pour donner plus de place à ma moëlle épinière et ainsi ralentir l'évolution.
Maintenant, je fais de la kiné et de l'ergothérapie en espérant récupérer un peu de ma mobilité. Mais est-ce vraiment efficace? J'en doute... et même parfois, j'ai l'impression que cela complique les choses. Je prends aussi des médicaments pour diminuer les douleurs (lyrica,). Mais, ça ne fonctionne pas vraiment...
Merci et courage à vous tous.