- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Maladie à corps de Lewy : besoin de témoignages
Patients Système nerveux
Maladie à corps de Lewy : besoin de témoignages
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le forum Système nerveux
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @annemarie33 ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec une maladie neurologique pour plus de compréhension.
J'invite ici quelques membres à y participer : @mouchka54 , @Aidante , @Landani , @chrisninie , @daktari , @bea20200 , @kakariki
Auriez-vous des témoignages sur la démence à corps de Lewy ?
Merci pour vos retours et conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
annemarie33
annemarie33
Dernière activité le 09/08/2022 à 01:13
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
bonjour, voilà un moment que je vous suis sur la maladie de parkinson, jai même acheté le livre de,jc Prevost, puis on trouve des symptomes identiques chez son mari, mais quelques différences toutefois, des troubles cognitifs importants, très peu de discussions la dessus sur les forums concernant la maladie de parkinson, puis au bout de 10 ans le diagnostic évolue et on comprend toutes les différences c'est la dml, oui en abrégé car mis sur des résultats de scanner, ça fait moins peur sans doute, puis le d est remplacé par le m, maladie au lieu de démence à corps de Lévy. voilà c'est dit , la grosse différence c'est le dosage de l dopa. pas facile â vivre avec cette maladie et son époux, on n'est plus à 3 mais à 4 ou 5 selon les jours, pas de formation pour vivre avec une personne atteint de cette maladie et encore moins quand il s agit de son mari. toutes les realites sont altérées, il faut faire attention à ne pas perdre pied.
voila si des personnes sont concernées et ont des messages à communiquer, je prends.