- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Douleurs liées à ma névralgie d'Arnold, récemment accentuées à cause d'un coup de poing au visage, des conseils ?
Patients Système nerveux
Douleurs liées à ma névralgie d'Arnold, récemment accentuées à cause d'un coup de poing au visage, des conseils ?
- 142 vues
- 3 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Mika007
Mika007
Dernière activité le 17/09/2022 à 08:03
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Comme prévu, RAS au scanner.
Merci beaucoup à ceux qui prennent le temps de me lire.
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 150 dans le forum Système nerveux
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mika007,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
Je vous invite à découvrir la discussion suivante : Névralgie d'Arnold, et si nous en parlions ?
Postez-y votre témoignage, échangez avec les membres et posez-leur vos questions.
Belle fin de journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Mika007
Mika007
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L
Merci pour votre retour, j’ai suivi vos conseils.
Les gens se font discrets durant le mois d’août, s’ils profitent de la plage ils ont bien raison..! 😅
J’avoue cependant qu’il est très compliqué pour moi de trouver des infos ou du soutien en ces jours douloureux, c’est l’incompréhension dans mon cercle amis/famille proche ce qui n’aide en rien, je passe pour un « Calimero ».
Bonne soirée à vous.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mika007
Mika007
Inscrit en 2022
Récompenses
Explorateur
Bonjour, je suis un homme de 31 ans. Je m’adresse à vous car j’ai une névralgie d’arnold depuis 6 ans que j’arrivais à gérer tant bien que mal. Mais il y a 3 semaines j’ai été agressé en soirée par un énergumène alcoolisé qui m’a mis un coup de poing dans la figure, côté pommette droite. Sur le moment et le lendemain, ça allait à peu près mais les jours qui ont suivi j’ai eu une aggravation de la douleur. Désormais, j’ai une espèce de douleur chronique, permanente très envahissante, surtout sur le côté droit du visage (même si très rarement j’ai l’impression que ça prend un peu le côté gauche aussi), surtout au niveau de l’œil, l’arrière de l’œil et de son contour, au niveau de la pompette, au niveau de la tempe droite et aussi la mâchoire. Je tiens à répéter que la douleur est là du matin au soir, elle augmente à la pression des zones douloureuses. La nuit elle est moins présente mais me réveille malgré tout, toutes les 2H environ alors qu’avant je n’avais jamais de problème de sommeil. J’ai tellement mal que je n’arrive plus à travailler, me concentrer correctement (et pourtant je suis à mon compte mais j’ai du mal à organiser ma journée). Ça me lance sans cesse et le Doliprane, Tramadol n’y font rien. J’ai l’impression que je m’empêche de trop parler car ça travaille sur la douleur qui est encore plus présente après. Jusqu’à présente pour la névralgie d’Arnold, un bain chaud, un petit verre de rhum… j’avais mes astuces pour atténuer la douleur mais là j’ai l’impression que ma tête va imploser. J’ai lu sur internet des histoires de névralgies de trijumeau mais dans mon cas je n’ai pas de crises. Alors ça parle d’algies idiopathiques chroniques… j’ai envie de dire que tous les symptômes correspondent à ce que j’ai… Demain je dois passer un scanner des sinus sur ordre de mon doc afin d’éliminer les pathologies mais je suis certain qu’ils ne trouveront rien à ce niveau là. J’ai déjà pris RDV chez un neurologue début septembre, dans le doute car la douleur s’est installée et ne s’en va pas. Que pensez-vous de mon cas ? Merci beaucoup par avance