- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Brûlures internes, douleurs corporelles : d'autres connaissent ces symptômes ?
Patients Système nerveux
Brûlures internes, douleurs corporelles : d'autres connaissent ces symptômes ?
- 49 vues
- 7 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2020
5 433 commentaires postés | 22 dans le forum Système nerveux
907 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @LucLambo,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici d'autres membres Carenity à y prendre part : @Godonette @Persévérance @AKYE59 @titine1968 @bastoun772 @Nat59 @jyanice @tamalou76 @sissi56 @chatoune @casper67 @Sasa1007 @claude2 @potocare @cathy091 @Toupou @sasadi @manombre @isabella13 @Birgit42 @ghisss @quincias38 @deudeuche @Merriollas @Vonitaf @Mouton961 @Clematite @manora @4thy444 @Charlotte5959 @maminetta @GGIRAUD @Laulau24 @Salutas @Vivi65 @Cotelette @Diane67 @Rachel62 @bydgie @kiki70 @bribio @harleyroadglide @Cmoiici44 @Jacques33 @Jesouffrebeaucoup @Fifi25 @0606tigresse @ZAZACANDI @cindy44 @Soleil55 @Nat59114 @Doutaine @Chacolas @ChronikVince @Tinhinavilao @Zabcia57 @Aveiro @Caramelle315 @roem44 @Melina.t @Meg7733 @Shego02 @Sosonne @Anne22 @Makicatta78 @Onyxon @lulugege @Najima1082 @HugoThoup @Cadans @Babkalib @sylviarose @Jusy59 @laudes @Dadaillon @Blaize @Douleur-75 @Platoon @Boukhana @15101972 @Jeannesuzanne @SophieD @Sorii4 @Rys33000. @Senga68 @Deniro @Thotho14 @Andjie @Mtg1957 @linnette @Picauville @Fran94 @Kevincck @Benoitm92 @Ange74 @HassanDavid @Molimola @Clochette77 @VioletteBrad @Fabie11
Bonjour à tous et à toutes,
Les sensations de brûlure interne, combinées à des douleurs généralisées, peuvent être très déroutantes, surtout si les examens ne révèlent pas d’anomalies claires. Ce forum est un espace où vous pouvez échanger avec d’autres membres pour tenter de mieux comprendre ces symptômes. Peut-être que certains ont vécu des expériences similaires et pourront partager leur vécu.
- Avez-vous déjà ressenti des symptômes semblables, comme des sensations de brûlure interne ou des douleurs diffuses ?
- Quels examens ou analyses vous ont permis d’obtenir un diagnostic ou des pistes d’explications ?
- Comment parvenez-vous à gérer ces symptômes au quotidien, que ce soit par des traitements ou des méthodes alternatives ?
D’avance merci pour vos retours et partages ! 😊✨
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:47
Inscrit en 2024
Patient, Sciatique depuis 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Glossodynie + 9 autres maladies
124 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
51 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Candice.S Bonsoir Je souffre du Syndrome de la bouche brulante appelée Glossodynie J'ai les lèvres très brulantes et des petits nodules sur le bord de la lèvre à l'intérieur de la bouche et là tout le contour de ma bouche est brulée ???? Aucun traitement pour soulager Allez voir dans le forum de Glossodynie
Bonne soirée Renée
Voir la signature
Renée
Cacher les réponses
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Dernière activité le 20/11/2024 à 23:06
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
Autre maladie : Douleurs chroniques
4 commentaires postés | 3 dans le forum Système nerveux
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Je suis extrêmement triste de lire qu"a l'appore de 2025 il n’y ai aucun traitement médical pour vous soulager prenez bien soins de vous ... courage
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Ma fibromyalgie me maltraite ! douleurs multidiffuses depuis des années je suis épuisée..et depuis un mois ca me brûle dans le ventre. cette brûlure jour et nuit au niveau de la Vésicule biliaire (qui m’a été retirée il y a deux ans) n’est pas en cause je peux donc écarter un calcul. Pour le moment les examens que j’ai passé (scanner et écho) sont normaux tant mieux mais du coup ça n’explique toujours pas cette brûlure intense. Est-ce que c'est un nouveau symptôme de la fibromyalgie ? Je pensais les avoir tous identifiés... Si quelqu'un est atteint de fibromyalgie merci de me dire si vous aussi vous avez déjà eu des brûlures internes égalemen. Bonne journée à tous 👋👋
Tout fermer
Voir les réponses
Thotho14
Bon conseiller
Thotho14
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:47
Inscrit en 2024
Patient, Sciatique depuis 2024
Autres maladies : Syndrome de l'intestin irritable, Glossodynie + 9 autres maladies
124 commentaires postés | 2 dans le forum Système nerveux
51 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
@Clochette77 Bonsoir J'ai eu la fibromyalgie depuis 2012 Pour moi plutôt douleurs musculaires et ça me provoque des migraines ; douleurs diffuses dans le corps J'ai tellement de pathologies Ras le bol Bonne soirée
Renée
Voir la signature
Renée
Cacher les réponses
Clochette77
Bon conseiller
Clochette77
Inscrit en 2024
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonsoir, je ne suis pas médecin mais demandez à votre médecin traitant qu'il vous fasse une lettre pour voir un rhumatologue qui lui fera son diagnostic. Bon courage à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LucLambo
LucLambo
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2024
Patient, Neuropathie périphérique depuis 2024
Autres maladies : Névralgie cervico-brachiale, Hernie discale
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Explorateur
Bsr . Je suis Luc . Je souffre des brûlures du corps comme du feu, mon corps se chauffe. L'extérieur du corps est Frais mais intérieur c'est du feu. Des douleurs(aux troncs, au dos, du cou , des épaules , bras et au pied). Lourdeurs de la tête, et du nuque. La radiologie au dos est bonne et certain analyses que j'ai faites sont normales aussi, malgré je souffre toujours des brûlures du corps ( dos, colonne vertébrale). Aidez moi svp je veux savoir de quoi il s'agit