Patients Syndrome de Cushing
Help
- 36 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 2 dans le forum Syndrome de Cushing
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@clocircub @lakitts @sibylle38 @NellaNella @Aline37 @LadySarah @Celicia38 @Najet.S @KEVFLO @Blanche47 @smallnath59300 @asidibe001 @Annouchkk @Liliryry @llullaby82 bonjour à tous, n'hésitez pas à partager vos avis et expériences avec @Stellaetoile !
Belle journée à tous
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
KEVFLO
KEVFLO
Dernière activité le 23/09/2024 à 18:57
Inscrit en 2018
20 commentaires postés | 20 dans le forum Syndrome de Cushing
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir Stella,
Pas de panique !!! Seul l'endocrinologue pourra determiner si ton taux de cortisol anormalement élevé provient d'un adenome hypophysere ou pas !!! En tout cas saches que la prise de cortisone a long terme peut etre aussi la coupable de ce dérèglement de cortisol !!!
Je te souhaite qu'il en sera ainsi pour toi et je te souhaite de passer de bonnes fêtes en attendant un diagnostic rassurant.
A bientot
Voir la signature
valérie
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec le Syndrome de Cushing
Syndrome de Cushing ou maladie de Cushing, qu'est-ce qui vous concerne ?
Articles à découvrir...
14/03/2024 | Actualités
15/03/2023 | Témoignage
Maladie de Cushing : “Je sais, et je sens, que je suis sur le chemin de la guérison !”
27/02/2021 | Témoignage
Syndrome de Cushing : un parcours de soins long et compliqué
01/03/2017 | Témoignage
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir à tous,
je pense être atteinte du syndrome de Cushing.
je suis une asthmatique sévère depuis bébé, je souffre d’allergies sévères et de dermatite atopique sévère.
tout ça pour vous dire que je prends régulièrement de la cortisone depuis 38 ans.
depuis 1 an, je grossis sans raison mais pas qu’un peu, j’ai énormément de duvet sur les joues, je me sens épuisée, je ne dors plus... bref je ne me reconnais plus physiquement.
j’en ai parlé parlé avec ma dermatologue qui m’a fait faire 2 prises de sang pour vérifier mon taux de cortisol.
il est élevé!
les vacances de noël sont arrivées et depuis je vis dans l’angoisse parce que sur internet on parle de tumeur, d’un parcours de soins compliqués.
je suis aussi soulagée de comprendre ce changement.
j’eleve seule ma fille et j’ai peur de la suite.
je n’ai pas pris de cortisone depuis plusieurs mois sauf en crème.
en attendant le retour de la dermatologue qui va contacter un endocrinologue, pouvez vous m’eclairer?
merciiiii d’avance
belles fêtes à tous
Stella