- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
si le fait que les poils puissent pousser un peu plus vite est un critère suffisant pour ne pas prendre la biotine et amene certaines personnes a se priver des améliorations de leur santé et de leur condition de vie cela me fait dire que leur sep n'est pas si importante que cela et peut être pas encore assez handicapante
Je serai prête à me faire épiler toutes les semaines si un traitement peux me faire marcher normalement et stopper cette "P"! de maladie
le sujet de base de cette discussion et le tableau ont pour objectif principal d'aider chacun à faire son choix et d'informer les autres de son efficacité ou pas si beaucoup se contentent de lire ou critiquer sans faire part de leur cas personnel c'est bien dommage c'est sûrement pas comme cela que ces malades aideront à faire avancer les choses
il devrait d'ailleurs y avoir une discussion du même genre pour chaque traitement et enfin constater ceux qui sont vraiment les plus efficace ou pas car aujourd'hui force est de constater que nous sommes 80000 cobayes en FRANCE parce que pas organisé entre nous
Voir la signature
Martine
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 1463 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour serena
la biotine j'en avais jamais entendu parlé, vous êtes les premiers sur Carenity à me faire découvrir que biotine existe, mais c'est quoi, un traitement, des cachets, un produit particulier pour la sep ?
Voir la signature
xavier666
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Anrib28 longtemps que tu n'avais donné de tes nouvelles et je me posais des questions d'ailleurs tu n'en donnes pas ! Comment vas tu ? D'accord avec toi pour ce que tu as écrit mais pour chaque traitement des sujets sont ouverts ici... libres aux participants de faire et suivre la discussion pour en réaliser la synthèse hebdomadaire (ça prend du temps et c'est bénévole , il faut gérer et répondre aux questions avec certitude et pertinence ça sous entend des connaissances ....)
S'il vois plaît continuez à ne pas vous égarer ( il y a d'autres sujets) et à donner vos impressions sur la biotine ici ....et si vous désirez être ds le tableau envoyez moi les données par MP ....bcp le font et tellement + simple pour moi !
Bon we à tous
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Xavier @dan26576 , Bonjour. ...que racontes tu là ? Je t'ai inclus il y a quelque temps déjà ds le tableau et j'attendais que tu l'évoques à ton neuro ( biotine )....comme tu l'avais écrit ! Je te ferai remonter les sujets ce we
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Pourquoi en MP c'est un forum public ou pas ?
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu veux t'y coller au tableau @serena2416 ? C'est + simple pour moi ensuite consulté le tableau. ..
Voir la signature
Anrib28
Bon conseiller
Anrib28
Dernière activité le 13/11/2024 à 19:53
Inscrit en 2016
387 commentaires postés | 251 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
12 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour@Chris31
Je n'ai pas donné de nouvelles dernièrement parce que c'était un peu compliqué pour moi j'ai repris le traitement Imurel associé à la biotine mais j'ai depuis une semaine des petits soucis d'estomac pour lesquels on cherche la cause ras biotine seule ras imurel seul est-ce l'association ou autre chose? Prises de sang ok Va falloir trouver et vite
pour la biotine pas plus d'effets pour le moment mais forte chaleur et je prends ca comme un nouveau départ du cycle dons 8 à 12 mois peut-être avant des effets significatifs car je fait partie des cas difficiles aucun traitement n'a ralenti suffisamment la maladie avec le recul peut-être le solumedrol et encore!?
neuro gym depuis jeudi ou je côtoie deux sepiennes dont une qui s'est fait enlever tous les amalgames dentaires mais pas assez discutée pour savoir le retour du sa sep
Voir la signature
Martine
Oscarus
Bon conseiller
Oscarus
Dernière activité le 15/07/2024 à 12:14
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
Moi je sens des petits point positif chaque jour mais minuscule et a force ce sera majuscule...
mais chez moi les bonnes nouvelles sont tjrs accompagner de mauvaise...je suis ici pour partager le bon et le mauvais sur la SEP !
ma femme me quitte apres 13 ans de vie commune et 4 enfants le ciel s obscurcit pour moi...
le combat continue !
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Oscarus et re @Anrib28 et @serena2416 ! Oscarus après l'obscur revient la lumière comme après la pluie le beau temps ... ça ne te consolera pas mais bienvenue au club lol 20 ans de mariage + 2 enfants (dont + de 30 ans ensemble) m'ont poussée au divorce moi aussi , seulement c'est moi qui le demandait et pourtant ! Tu sais quoi ? dans quelques temps tu seras plus objectif et rejetteras bien tout ce qui te fait et faisait du mal , et comme tu es un sacré warrior les bonnes nouvelles prendront le dessus ! Je te souhaite tout le courage possible , c'est pas rigolo du tout mais tu verras ça ira... et contente que Qizenday te ravisse un peu + chaque jour ! Bizzz
Voir la signature
Oscarus
Bon conseiller
Oscarus
Dernière activité le 15/07/2024 à 12:14
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
Cela me touche merci de ton soutien !
bizz
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations