- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Schizophrénie
- Les traitements de la schizophrénie
- Schizophrénie et arrêt avec accord médical du Trevicta, j'ai des effets secondaires
Patients Schizophrénie
Schizophrénie et arrêt avec accord médical du Trevicta, j'ai des effets secondaires
- 31 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 47 dans le forum Schizophrénie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lglgwfi
Je joins la fiche d'information du traitement @melimellow @Laulien @Clarzoue
Prenez-vous ou preniez-vous ce traitement ? L'avez-vous arrêté ? Avez-vous ressenti des effets secondaires après l'arrêt du Trevicta ou Xeplion, notamment des douleurs aux jambes ? Combien de temps a-t-il fallu pour que le produit soit totalement éliminé de votre organisme ? Quelles astuces avez-vous trouvées pour soulager le syndrome des jambes sans repos après l'arrêt du traitement ?
Merci de vos retours,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
Lglgwfi
Lglgwfi
Dernière activité le 18/11/2024 à 20:21
Inscrit en 2024
Patient, Schizophrénie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L bonjour, je ne comprends pas votre message. Il n'y a aucun avis sur le lien fourni.
melimellow
Bon conseiller
melimellow
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:28
Inscrit en 2019
17 commentaires postés | 13 dans le forum Schizophrénie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Claudia.L bonjour, je prends toujours le Trevicta donc je ne peux pas répondre à vos questions concernant l'arrêt du traitement. Pour le syndrome des jambes sans repos, je l'ai encore un peu mais beaucoup moins qu'au début, ça s'est calmé progressivement au fil des années... oui pour ma part je prends de la paliperidone depuis 5 ans et mes jambes ont eu du mal à se calmer. Aujourd'hui il m'arrive quelques fois de faire les cent pas ou alors je vais avoir une jambe qui va trembler quelques secondes quand je suis assise. Je prenais de la parkinane pour calmer mes jambes, je n'en prends plus du tout. Mon ancienne psychiatre m'a dit qu'il fallait marcher. Moi je marche, je cours un petit peu, je fais du vélo, je vais nager à la piscine, je vais me faire masser et je vais faire des drainages lymphatiques, je ne sais pas si ça change quelque chose mais ça fait du bien.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/07/2024 | Conseils
29/11/2023 | Témoignage
Schizophrénie : “J’entends quelques voix mais je ne vois plus rien comme à une époque.”
17/07/2023 | Actualités
Remédiation cognitive dans la schizophrénie : quels sont les bénéfices ?
15/02/2023 | Témoignage
Schizophrénie : "Je ne me considère pas comme un malade, mais comme une survivante"
19/09/2017 | Témoignage
18/10/2018 | Témoignage
09/10/2018 | Conseils
Comment soutenir un proche atteint par une maladie mentale ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lglgwfi
Lglgwfi
Dernière activité le 18/11/2024 à 20:21
Inscrit en 2024
Patient, Schizophrénie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'arrêter le trevicta avec l'accord du médecin, j'aimerais savoir si comme moi pour ceux qui l'ont arrêté (ou le xeplion) ont eu le syndrome des jambes sans repos avec léger mal de jambe (inconfort)?
Et surtout au bout de combien de temps le produit met-il à sortir totalement du corps?