- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes et à tous
Merci @fadada pour le que je partage avec vous deux @gyapso @erwannono
@maritima le ristretto "fantomatique" c'est pour quand tu veux
Belle journée de la femme à nous présentes et absentes et bon lundi aux hommes
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada C'est pas moi qu'on risque de voir à cette heure là !!!TU VOIS,je suis juste prête à 10h après passage de l'aide soignante.C'était laborieux ce matin pour étirer tout ça car hier pour me rendre chez ma fille,il y a des marches qui me demandent de gros efforts.Après ça,j'ai mangé trop de gâterie,ce n'est pas raisonnable! et c'est bizarre,elles ne font pas le même effet que celles des bonnes amies carenity !!! j'ai bien dit bizarre.
Voir la signature
O.ROLAND
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I @erwannono @gyapso @maritima bon lundi et bonne douce journée à toutes les femmes,nous le méritons bien !! n'est-ce-pas messieurs?
Vu les excès cités plus haut,je prendrais un grand verre de Plancoet citronnée(1 rondelle,pas de sirop) avec les present(tes) à qui ça peut faire beaucoup de bien aussi .
Voir la signature
O.ROLAND
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 573 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Re bonjour
ha les sacrées gâteries que c'est bon . Marche et douche voir de finir , encore un bon café pour tout remettre en place . Un petit excès de temps en temps c'est pas trop grave mais faire attention tout de même . Sur la LORRAINE le soleil montre son bout du nez . Bon temps pour se balader . Hier un super plateau de fruits de mer avec un bon verre de blanc SUPER Se sont les enfants qui ont payé pour la fête des mamies et se ont les petits enfants qui ont eu les baisers Un super on moment mais a 17 h le monde est rentré chez eux à cause du couvre feu à 18 h pas la peine de recevoir 135 euros d'amende et puis les enfants reprennent l'école
J'espère que vous aussi avez passé une bonne journée avec votre famille
A+
Voir la signature
fadada
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 14396 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@foumiwoug à lire tous tes excès je me suis mise à ta place et je n'ai même plus envie de me rendre dans la cuisine qui pourtant "hurle"
Bon appétit quand même et belle journée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@fadada contente que vous ayez tous passer une bien belle journée hier. Ici aussi le brille et une belle balade s'impose
Bon lundi
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@fadada @G I G I petit soleil en Mayenne,agréable à voir mais reste froid,ce qui ne me convient guère!;heureusement j'ai fait appel au cachemire pour me couvrir! c'est cher,mais c'est chaud.
Pas grand chose à faire cet aprem,sinon étudier ma cotisation de mutuel pour voir si c'est la peine de changer.J'avoue que ça me prend la tête,certains d'entre vous ont-ils de bonnes idées?? je suis preneur.Je consomme essentiellement du dentaire, de l'auditif, de l'optique.
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@fadada chez nous aussi un bon weekend en famille restreinte et retour a la maison pour 18 h
a 3 h c'est vraiment trop tôt pour le petit dej ou même un simple the je dormais mais je vois que la bouilloire est toujours à disposition donc je me sers un théen compagnie de ceux qui ne sont pas en cuisine ou en balade , pour moi le repas est presque pres il mijote .
ici au le sud de la Lorraine dans les hautes Vosges il fait froid j 'ai remis le chauffage nous arrivons vers les saintes glaces, j ai été voir le cheval du voisin qui est venu tondre mon pré et j ai les mains gelées malgré le soleil .
bonne journée
Voir la signature
beatrice88
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour à tous et ....
Excellente journée à TOUTES
@G I G I aujourd'hui .....laisse "hurler " ta cuisine ! et le ristretto ...... on finira bien par se le prendre !!!
@foumiwoug vu l'heure, à défaut d'un ristretto avec G I G I ou d'un thé avec toi @beatrice88 je prends volontiers un verre de Plancoët mais pas pour me donner bonne conscience au lendemain d' excès sucrés ( je ne suis pas mamie !!!! ) mais en souvenir des côtes d'Armor ... un port d'attache de plus de 20 ans !!!!.
@erwannono ton mari est un téméraire ! !!!! d'autant qu'il ne faut jamais scier la branche sur laquelle on est assis !
@gyapso @fadada Soyez des et n'oubliez pas ! Vos "douces " ont tous les droits aujourd'hui !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:33
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 1109 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon lundi à toutes et à tous !
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅