- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Muscles / Squelette / Articulations
- Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
- On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Patients Muscles / Squelette / Articulations
On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
- 174 344 vues
- 48 748 soutiens
- 33 008 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oh vraiment @G I G I je te souhaite vite ce rendez vous pour te soulager rapidement
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 3805 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
non pas curieux, intéressé donc ça fait plaisir @Origan11 bien tu sais, mes lectures écritures vont chaque jour autour de la Bible et des sites adventistes. Quant aux conférences, ce sont celles que proposent l'UTL (Université du temps libre) tous les mardi, sauf pendant les vacances scolaires. je pense qu'elles existent dans toutes les grandes villes. Elles documentent sur l'histoire, les sciences, géographie, arts, par des professeurs, pour 30 euros par an
merci et bonne journée à toi cher Joseph
Voir la signature
erwannono
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Origan11 coucou à tous,me re-voilà fin prête pour le kiné.Le néerlandais,c'est pas une mauvaise idée,c'est un pays proche.
@erwannono même question curieuse pour les conférences ,la lecture est aussi importante pour moi,c'est un peu par période.
Chez moi pluie et plafond bas,heureusement je dois aller chez le kiné et prendre l'air,sinon,je resterais dans mon bocal.
Voir la signature
O.ROLAND
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:53
Inscrit en 2014
4 765 commentaires postés | 2638 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 234 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I le manque de sommeil n'arrange rien,en effet ;tu connais surement tous les "trucs" pour le favoriser:tisanes,méditation-petite musique zen-faire le vide.Bon,je repars,bonne journée tous,toutes .
Voir la signature
O.ROLAND
beatrice88
Bon conseiller
beatrice88
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:35
Inscrit en 2014
6 440 commentaires postés | 3066 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 021 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
@gyapso c 'est quoi un réssucet ?
passez une bonne journée en attendant les nouvelles mesures en vu pour nous ce soir nous devrions rejoindre ceux qui ont un couvre feu de 22 à 6 h du matin ; moi cela ne me gène pas mais je ne vois pas en quoi cela va ressoudre le problème vu que cela n empêche pas les gens de se recevoir soit dans la journée soit la nuit et les gens restent dormir et cela surtout chez les jeunes . en plus cela donne une impression d etre manipulé on peut s entasser dans les transports pour aller bosser mais pas se réunir a une dizaine dans une maison chez l erreur
sur la carte des Vosges mon village est en vert mais le voisin en rouge
bonne journée quand même
Voir la signature
beatrice88
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:33
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
1 542 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@maritima , bonne journée mon Amie !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
13 453 commentaires postés | 9656 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@foumiwoug , bouh !!!! couché à minuit ! Pffff ! Ce n'est plus de mon âge !!!! Bonne journée !
Voir la signature
Tenzig
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@erwannono , adaptation occitane de resucée ! Dans le cas précis, je retourne un peu au lit !!!
Voir la signature
Tenzig
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 9023 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est vrai @beatrice88 mais je te dirais bien que dans les grandes villes les masques sont mis dans les transports mais que dans les bars le soir , c'est ( ou plutôt c'était) , en nocturne la grande fête quotidienne de tous, démasqués). Ensuite , c'est un pb de responsabilité personnelle et même si confinement total il y avait, ça n'empêcherait pas certains de se recevoir dans la journée. Ou alors permettre comme au Canada ( un membre de ma famille y vit) que la police se présente chez toi pour vérifier que tu te comportes bien ! Tu imagines ça en France? Aucune solution ne semble 100% viable pour le moment ....
@erwannono @G I G I @foumiwoug à défaut de
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@beatrice88 , cf. ma réponse à Erwanono !!! Bonne journée !!!
Voir la signature
Tenzig
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Vivre avec une maladie touchant les muscles, articulations et squelettes
Sténose du canal vertébral (ou canal lombaire étroit ou rétréci) et douleurs, des conseils ?
Articles à découvrir...
01/03/2016 | Actualités
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 29 dans le forum Muscles / Squelette / Articulations
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
@GIGI 🌸 Pas besoin de courage pour te lire ! et tu sais ma bonne ⭐ est comme toutes autres : elle brille plus ou moins ! Quant à ta doctoresse qui ne te répond pas c'est probablement qu'elle n'a pas de réponse ! La mienne me dit parfois " j'en sais rien" . Avec le temps ,nos généralistes acquièrent un sens aigu de la relativité des choses ! ET ...... à partir du moment où chaque patient est unique ça laisse une bonne marge de silence ...... qui n'empêche pas l'écoute mais une écoute qui laisse le patient sur sa faim ( si je puis dire )
Tu as vu ce beau temps et ..... tellement moins froid ! ⛅